Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kenza Farah > Clip de "Il est" : Kenza Farah romantique dans les rues de New York

Clip de "Il est" : Kenza Farah romantique dans les rues de New York (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Kenza Farah dévoile le clip de son nouveau single "Il est", extrait de son cinquième album "Karismatik" en bacs cette semaine. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Et de quatre ! Kenza Farah propose déjà un quatrième extrait de son nouvel album "Karismatik". Après avoir tenté de convaincre avec l'électro-hip hop "Yätayö", lancé en radio au mois de février, la chanteuse R&B a rencontré davantage de ferveur avec "Problèmes", un titre partagé avec le rappeur Jul que l'on a beaucoup entendu au printemps.

Depuis, le titre "Briser les chaînes" a été mis en ligne sur les plateformes de téléchargement, révélant ainsi une autre facette de "Karismatik", plus festive et moins glacée. "Briser les chaînes" est aussi une chanson beaucoup plus fédératrice avec son refrain chanté par un chœur d'enfants. Un avis qui n'est pas vraiment partagé par les grandes radios, qui n'ont pas encore ajouté le single à leur programmation. Peut-être que "Il est" rencontrera davantage de succès malgré un texte un peu (trop) léger ? Cette ballade parlant d'amour et de coup de foudre est à présent armée d'un clip à valeur autobiographique, tourné dans les rues de New York.

Découvrez le nouveau clip "Il est" de Kenza Farah :



Produit par RedOne (Lady Gaga, Jennifer Lopez, Pitbull...), le cinquième opus de Kenza Farah contient 13 titres dont un second featuring enregistré avec Bunji ("Tour du monde"). Il succède à "4 Love", sorti en septembre 2012 et défendu par les singles "Quelque part", "Coup de coeur" (feat. Soprano) et "Avec toi". Au sujet de son nouveau disque, l'artiste a confié à Pure Charts qu'elle aurait « pu choisir un titre plus lisse, plus ouvert, plus large », mais qu'elle a « voulu trancher après cinq albums ». "Karismatik" sera défendu en live lors d'un show unique prévu le 25 janvier 2015 au Zenith de Paris. La billetterie est ouverte.
Plus d'informations sur le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "4 Love" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter