Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kenza Farah > Clip "Bandit" : Kenza Farah chante les désillusions amoureuses dans les rues de Paris

Clip "Bandit" : Kenza Farah chante les désillusions amoureuses dans les rues de Paris

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Quatre ans après "Karismatik", Kenza Farah s'apprête à faire son retour avec un sixième opus intitulé "Au clair de ma plume". Après "Photos", la chanteuse s'affirme sur le single "Bandit", ainsi que sur la vidéo tournée dans les rues de Paris. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Prévu d'ici la fin de l'année, "Au clair de ma plume", viendra sonner la fin d'un silence discographique de quatre ans pour Kenza Farah. Introduit par le clip de "Photos", ce sixième opus se dévoile encore un peu plus avec "Bandit", un nouveau single où la chanteuse semble s'affirmer dans la lignée d'Aya Nakamura sur son tube "Djadja". Ici, Kenza nous fait comprendre « J'veux pas d'un bandit, bandit, bandit / Reste dans ton bendo, bendo, bendo / Moi j'ai trop donné, donné, donné » sous des sonorités électro-urbaines. Dans son clip, l'artiste marseillaise multiplie les promenades dans les rues de Paris (Place Vendôme, Parc des Buttes-Chaumont, Palais Royal...) tandis qu'en parallèle, on peut assister au début d'une histoire d'amour qui, même si elle semble contrariée, va finalement se finir par une demande en fiançailles.

"J'veux pas d'un bandit, reste dans ton bendo"


Si elle connaît un succès moindre ces derniers temps, Kenza Farah a explosé en 2007 grâce au tube "Je me bats". Deux ans et un disque de platine plus tard, elle devient la première artiste féminine R&B à se produire au Zénith de Paris en 2009. Malheureusement, la suite sera plus dure pour la chanteuse dont les albums suivants ne rencontrent pas le succès : en 2012, "4 Love" ne s'écoule qu'à 20.000 exemplaires. Mais Kenza veut encore croire en sa chance. « Il m'a fallu ce temps afin de revenir plus forte et plus heureuse, pour pouvoir à nouveau partager avec vous » affirmait-elle cet été. Ce nouvel album pourrait-il lui permettre de renouer avec le succès ? Réponse dans quelques mois !

Regardez le clip de "Bandit" par Kenza Farah :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de Kenza Farah..
Écoutez et/ou téléchargez "Karismatik" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter