Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kelly Rowland > "Broken", le nouveau single de Kelly Rowland

"Broken", le nouveau single de Kelly Rowland

Par Thierry CADET | Rédacteur
La chanteuse américaine Kelly Rowland propose actuellement, après "Like This" et "Work", et en attendant "No Future In The Past" son duo avec Nâdiya, le troisième extrait de son album "Ms Kelly". Il s'agit du morceau "Broken". Réussira-t-il à s'imposer en France ?
Si Beyoncé connait le succès en France depuis ses débuts en solo, il faut avouer que Michelle Williams et Kelly Rowland, les deux autres membres du girlsband Destiny's Child, ont plus de mal... Michelle Williams n'a jamais classé aucun single chez nous, même si, il est vrai, avec "Dilemma" au featuring de Nelly (Top 6 en 2002) et récemment "Work" (Top 4 en 2008), Kelly Rowland semble prendre le dessus. En sera-t-il de même pour son prochain single "Broken", nouvel extrait de son album "Ms Kelly" ?



Son nouvel opus, résolument moderne, souligne son côté avant-gardiste qui a toujours fait sa différence. "Ms. Kelly", tantôt relaxant et envoutant, souvent diabolisant et entrainant, des featurings avec Snoop Dog et la rappeuse Eve, que l’on avait découverte aux côtés de Gwen Stefani et que l’on a retrouvé sur le premier extrait de l’album : "Like This" l'été dernier.

Par ailleurs, la chanteuse américaine sera l'hiver prochain sur les ondes avec "No Future In The Past", un duo surprenant aux côtés de Nâdiya. Cette dernière nous confiait il y a quelques jours lors d'une interview très prochainement en Une de Charts in France : «J’ai conceptualisé cette chanson en pensant à elle, car elle est beaucoup dans le flashback. Quand tu écoutes certaines de ses chansons, elle parle en effet beaucoup du passé, et pour avoir vécu des choses pas très positives, je lui dis dans la chanson qu’il faut avancer, qu’il faut éviter de se retourner sur le passé et qu’il est préférable d'aller de l’avant. Le titre s’appelle "No Future In The Past" et on s’éclate vraiment pendant 3 minutes 40 (sourire) !».

Membre fondateur du groupe féminin qui a vendu le plus de disques dans le monde, Destiny’s Child, Kelly Rowland - pionnière du R'n'b nouvelle génération aux côtés de Beyoncé et de Michelle Williams - poursuit donc, comme il se doit, sa carrière solo avec son opus "Ms Kelly" qui vient de faire l'objet d'une réédition Deluxe, et le sera encore très certainement en 2009 agrémenté de son duo avec Nâdiya...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter