Accueil > Actualité > Album du week-end > Actualité de Kelly Rowland > "Talk a Good Game" de Kelly Rowland, l'album du week-end

"Talk a Good Game" de Kelly Rowland, l'album du week-end

Par Frédéric MANGARD | Rédacteur
A peine deux ans après "Here I Am", Kelly Rowland dévoile de nouvelles chansons réunies dans l'album "Talk a Good Game", à la saveur R&B et taillé pour la saison estivale. Actuellement défendu par le single "Kisses Down Low", ce nouvel effort contient notamment un titre enregistré avec Michelle Williams et Beyoncé, ex-Destiny's Child.
Crédits photo : pochette de l'album de Kelly Rowland
Il y a deux ans, Kelly Rowland publiait son troisième album "Here I Am", alors même que plusieurs titres avaient précédemment été présentés aux radios, et même pour certains flanqués d'un clip. Pendant de longs mois, la popstar a teasé "Here I Am", un disque qui n'a pas aussi bien fonctionné qu'espéré. L'attente a sans doute été trop longue et la déception peut-être un peu amère pour le public de l'ex-Destiny's Child. Pas question de refaire les mêmes erreurs en 2013 ! Kelly Rowland a méticuleusement préparé son comeback, revenant avec un produit fini, "Talk a Good Game", et un premier single, "Kisses Down Low", promu il y a quelques temps avant qu'arrive à son tour "Dirty Laundry", ballade poignante dans laquelle Kelly Rowland s'exprime avec sincérité et sans détours. A travers ce morceau, la chanteuse évoque les mauvais moments par lesquels elle est passée pendant que son amie Beyoncé, elle aussi ancienne ex-Destiny's Child, brillait au sommet des charts. Mais ces difficultés n'ont fait que renforcer leur amitié et la chanson "You Changed", enregistrée avec la diva et la troisième et dernière membre du groupe, Michelle Williams, en est un témoignage.

On retrouve d'ailleurs d'autres artistes en featuring sur ce quatrième tome. Un petit plus qui apporte une saveur particulière à "Talk a Good Game", alors même que la plupart des morceaux manquent de pêche et d'originalité. Wiz Khalifa a posé son flow sur la chanson "Gone", prochain single sur lequel on retrouve un sample du titre "Got 'til It's Gone" de Janet Jackson. Le rappeur Pusha T est intervenu sur "Street Life" et Kevin Cossom sur la chanson-titre de cet album. Celui-ci est d'ailleurs intervenu sur les paroles de plusieurs autres pistes.

Ecoutez notre chronique audio de l'album "Talke A Good Game" :


A la production de ce nouvel opus, on retrouve Pharrell Williams, qui forme un tandem avec Kelly Rowland sur les titres "Street Life" et "Stand In Front of Me". L'artiste américain est véritablement plébiscité ces derniers temps. Il est d'ailleurs la voix de l'un des plus gros tubes internationaux du moment : "Get Lucky" des Daft Punk. Par ailleurs, un certain Rico Love a également mis la main à la pâte, tout comme The-Dream sur "Dirty Laundry". Mais les grands noms font-ils toujours les meilleurs disques et les plus beaux succès ?
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le nouvel album de Kelly Rowland sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter