Accueil > Actualité > People > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son ventre rond et se confie

Kelly Rowland enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son ventre rond et se confie

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kelly Rowland attend un heureux événement. La chanteuse américaine révèle être enceinte de son deuxième enfant dans le magazine "Women's Health", dont elle fait la couverture. Elle affiche son joli ventre rond sur les photos et se confie sur sa grossesse.
Crédits photo : Bestimage
« When love takes over, yeah / You know you can't deny » chantait Kelly Rowland en 2009 sur un tube de David Guetta. Sur un petit nuage, la star américaine annonce aujourd'hui une grande nouvelle : elle est enceinte de son deuxième enfant ! Mariée à Tim Weatherspoon depuis 2014, l'ancienne membre des Destiny's Child officialise sa grossesse à ses 10 millions d'abonnés sur Instagram en partageant le nouveau numéro du magazine Women's Health, dont elle fait la couverture. La robe battue par les vents au bord de l'océan, les pieds nus dans le sable, la chanteuse rayonne de bonheur sur les clichés du shooting où elle affiche fièrement son ventre rond. Cela fait des mois que Kelly Rowland et son mari gardent le secret. « Nous en avons parlé comme ça et puis l'épidémie de Covid est arrivée et nous nous sommes dits : "On verra ce qu'il se passe" » explique l'artiste, tombée enceinte aux prémices du confinement, dans cette entrevue.

Un bébé et un nouvel album !


Dans un contexte délicat où la pandémie mondiale s'est transformée en crise économique, avant que les manifestations antiracisme du mouvement Black Lives Matter n'éclatent un peu partout dans le monde suite au meurtre de George Floyd par des policiers, Kelly Rowland a préféré s'abstenir de révéler publiquement qu'elle était enceinte. Après avoir longuement hésité, elle a finalement accepté d'en parler dans les pages à Women's Health pour témoigner de sa gratitude : « On veut quand même rappeler aux gens que la vie est quelque chose d'important. Et pouvoir avoir un enfant... J'aurai 40 ans au mois de février. Prendre soin de moi est quelque chose d'important pour moi ». Déjà maman d'un garçon nommé Titan, qui fêtera son sixième anniversaire en novembre, l'interprète de "Commander" avoue faire très attention à sa ligne mais ne s'interdit pas de suivre ses envies. Son péché mignon ? Les sandwichs, ou plutôt « un sandwich à la dinde avec de la moutarde, du pain de seigle, des pousses, de l'oignon et parfois un petit avocat ».

Comme Katy Perry l'été dernier, Kelly Rowland était en pleine préparation de son nouvel album lorsqu'elle a appris sa grossesse : « J'ai pensé : "Oh mon dieu, mes fans vont être tellement déçus... Ils voulaient un album mais ils auront d'abord un bébé !". Alors je me suis dit : "Je dois trouver un moyen de leur donner les deux" ». A l'instar du premier extrait "Coffee" et son clip sensuel, l'artiste entend célébrer sa féminité à l'aube de ses 40 ans. Mais aussi évoquer dans ses nouvelles chansons des sujets plus intimes comme ses retrouvailles avec son père biologique en 2018, après 30 ans de séparation. « J'apprends tellement sur moi-même, et sur les choses que j'ai manquées. Je me répétais "Je vais bien, je vais bien" et oui, je vais bien, mais il y a des choses que j'aurais aimé expérimenter avec mon père » confie-t-elle. Aussi, ce cinquième album studio qui succèdera à "Talk a Good Game" (2013) aura la forme d'un bilan : « Je veux que ce soit très organique, que ça vienne de moi ». Vivement !

Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter