Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kelly Rowland > Altercation au Festival de Cannes pour Kelly Rowland : que s'est-il passé ? Elle répond
vendredi 24 mai 2024 14:01

Altercation au Festival de Cannes pour Kelly Rowland : que s'est-il passé ? Elle répond

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le Festival de Cannes, ce n'est pas que le glamour et les soirées folles. Durant sa montée des marches, Kelly Rowland a vécu une scène très tendue avec une agent de sécurité. Les deux femmes ont haussé le ton et les images ont fait le tour du monde, faisant l'objet de nombreuses rumeurs. Que s'est-il réellement passé ? La chanteuse et comédienne brise le silence !
Crédits photo : Montage Purecharts Bestimage
Le Festival de Cannes bat son plein. Et de nombreux moments forts ont déjà secoué la Croisette, entre la sublime performance de Zaho de Sagazan sur "Modern Love" de David Bowie, l'émotion de Meryl Streep, les apparitions de stars comme Leïla Bekhti, Omar Sy ou Chris Hemsworth, la robe aux couleurs du drapeau de la Palestine de Cate Blanchett, la montée des marches de l'équipe du film "Un p'tit truc en plus" d'Artus, qui fait revenir en trombe le tube "Clic Clic Pan Pan" de Yanns dans les charts, le film choc "The Substance" avec Demi Moore, la tenue très commentée de Bilal Hassani sur le tapis rouge, ou encore la projection de "L'amour ouf", réalisé par Gilles Lellouche, hier soir. Mais il y a une scène qui a aussi intrigué les internautes et les médias ces derniers jours lors de la montée des marches de la chanteuse et comédienne Kelly Rowland, connue pour faire partie du groupe Destiny's Child.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai défendu ma position"


En effet, dans une superbe robe rouge passion, Kelly Rowland, vue récemment dans le film "Mea Culpa" sur Neflix, a monté les marches avec un grand sourire, posant devant les photographes et saluant les personnes agglutinées pour assister à ce moment glamour. Sauf qu'en arrivant en haut des marches, celle qui chantait "Dilemma" s'est opposée à une agent de sécurité un peu pressante, qui s'agitait à ses côtés, marchant sur sa robe et lui touchant le bras à plusieurs reprises. Une brève altercation durant laquelle les deux femmes ont haussé le ton, Kelly Rowland pointant du doigt la vigile et semblant très en colère. De nombreux internautes ont relayé une rumeur selon laquelle la comédienne aurait fait face à des remarques racistes de la part de l'agent. Finalement, Kelly Rowland a brisé le silence sur cet incident lors du gala de l'amfAR à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes.





« La femme sait ce qui s'est passé. Je sais ce qui s'est passé » a-t-elle expliqué à l'Associated Press, sans vouloir rentrer dans les détails mais en laissant planer le doute sur une attitude à caractère raciste : « J'ai une limite et je respecte ces limites. Il y avait d'autres femmes sur ce tapis, qui ne me ressemblaient pas vraiment, et elles n'ont ni été grondées, ni repoussées ni invitées à descendre ». Visiblement très émue d'avoir vécu ce moment douloureux, Kelly Rowland a ajouté : « J'ai défendu ma position et elle s'est sentie obligée de défendre la sienne, mais j'ai défendu la mienne et c'est tout ». Des internautes ont en effet remarqué que l'artiste américaine avait été encadrée par plusieurs agents, afin de lui demander d'accélérer le pas, quand d'autres photos montrent des célébrités comme Heidi Klum prendre tout leur temps sur les marches sans être sollicitées par la sécurité.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter