Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelly Rowland > Kelly Rowland à fleur de peau dans son nouveau clip "Dirty Laundry"

Kelly Rowland à fleur de peau dans son nouveau clip "Dirty Laundry"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Enfin ! Deux mois après avoir dévoilé l'audio de son nouveau single "Dirty Laundry", Kelly Rowland à mis en ligne le clip. Elle y évoque les Destiny's Child, son amie Beyoncé et une relation amoureuse chaotique. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Pour accompagner au mieux la sortie de son album "Talk a Good Game", Kelly Rowland a tout d'abord voulu jouer la carte de la sécurité. Elle a donc choisi le single R&B "Ice" feat. Lil Wayne en guise de premier extrait, calquant au passage l'univers de son précédent succès surprise "Motivation". Mais la magie n'a pas opéré. Malgré son efficacité, le suivant "Kisses Down Low" n'a pas non plus rencontré son public alors la chanteuse a changé son fusil d'épaule et misé sur le people. Elle a annoncé un titre baptisé "You Changed" en duo avec ses anciennes collègues des Destiny's Child et a jeté son dévolu sur "Dirty Laundry" comme nouvel extrait. Un titre qui n'est pas passé inaperçu puisque l'artiste y évoque un passé amoureux douloureux et sa rivalité avec Beyoncé.

Le texte poignant et à fleur de peau a évidemment fait beaucoup parler, notamment sur les réseaux sociaux, et Kelly Rowland a mis un point d'honneur à défendre ce single un peu partout. Ainsi, elle a fondu en larmes en plein concert en interprétant ce "Dirty Laundry" et a également dû sécher ses larmes lors d'une interview à propos de Beyoncé. Forcément, le clip de cette chanson était très attendu. Il s'est fait attendre mais enfin, il est arrivé. Telle un fœtus, Kelly Rowland apparaît, fragile, recroquevillée dans l'eau, puis c'est sur une chaise, le visage bas, qu'elle interprète son morceau R&B, très touchant. En parallèle, on peut apercevoir trois jeunes femmes dans la lumière, censées être les Destiny's Child, et un homme s'en prendre à une demoiselle. Ensuite, la chanteuse verse une larme en chantant, échange quelques regards noirs avec son compagnon lors d'un dîner glacial et se dirige, sous l'eau, vers la lumière.

Découvrez "Dirty Laundry", le nouveau clip de Kelly Rowland :



Kelly Rowland est en accord avec ce qu'elle chante et délivre ici une vidéo sobre, élégante et soignée, loin des clips outrageusement sexy auxquels elle nous avait habitués. Voilà qui pourrait peut-être donner un coup de fouet aux ventes en demi-teinte de la chanteuse. Son nouvel album "Talk a Good Game" est entré quatrième au Billboard 200 pour 68.000 copies écoulées, soit le moins bon démarrage de sa carrière niveau ventes. Pour essayer de relancer la machine, Kelly Rowland pourra également compter sur son rôle de jurée dans la prochaine saison de l'émission "The X Factor" aux Etats-Unis. Actuellement, elle donne également de la voix sur de nombreuses collaborations, dont "One Life" de Madcon ou "Without Me" de Fantasia avec Missy Elliott, et figurera également au programme du prochain album "X" de Chris Brown.
Toute l'actualité de Kelly Rowland sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Kelly Rowland sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter