Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Keen'V s'explique sur son dérapage sur Alizée : "Je me suis un peu emporté" (VIDÉO)

Keen'V s'explique sur son dérapage sur Alizée : "Je me suis un peu emporté" (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Invité de l'émission "Touche pas à mon poste" pour la sortie de son nouvel album "Thérapie", Keen'V est revenu sur les propos insultants et virulents qu'il a tenus il y a quelques jours contre Alizée. "Je comprends que ça ait pu choquer" a reconnu le chanteur, qui l'avait qualifiée de "connasse".
Crédits photo : Capture d'écran C8
Keen'V entre en "Thérapie" avec lui-même dans son nouvel album, disponible depuis vendredi. Un huitième opus qu'il est venu défendre lundi soir sur C8 dans l'émission "Touche pas à mon poste", où il a interprété en direct son single "J'courais". Ce passage sur la plateau de Cyril Hanouna a également permis de tirer au clair la polémique que le chanteur a suscité la semaine dernière en tenant des propos insultants envers Alizée sur NRJ. « Je suis un mec plutôt entier, quand je n'aime pas quelqu'un, je lui dis. Alizée, par exemple. C'est une connasse » avait lâché Keen'V sans prendre de gants, justifiant ce tacle par l'attitude arrogante qu'avait eue la chanteuse à l'époque de "Danse avec les stars", dont il était tous deux candidats en 2013 : « Elle prenait une entrée différente de nous parce qu'elle se sentait supérieure des gens. Elle ne pouvait même pas rencontrer les gens. Je ne supporte même pas l'essence de la chose ».

"Chez nous, le mot connasse n'a rien de misogyne"


Si Alizée n'a pas réagi à ce clash, le discours de Keen'V n'a pas manqué de susciter des réactions indignées. Il s'en est donc expliqué face à Cyril Hanouna et devant les téléspectateurs. « J'ai du mal avec l'essence de la personne. Je l'ai vu de mes propres yeux. Dans "Danse avec les stars", on rentre tous par l'entrée des artistes, l'entrée principale, là où y a tous les gens qui nous attendent pour faire des photos, et elle, elle avait tendance à prendre une entrée un peu dérobée. Ça me gênait parce que les gens présents étaient bienveillants et ils étaient juste là pour faire des photos avec nous » s'est-il remémoré, offensé par ce comportement à l'époque. Mais l'interprète de "Fuck" a tout de même reconnu avoir franchi la ligne jaune : « Je me suis un peu emporté, la forme n'y était pas, mais le fond y était (...) C'est regrettable. Chez nous, le mot connasse n'a rien de misogyne. À Rouen tout est une connasse. Je comprends que ça ait pu choquer car ça a été méchamment dit, mais dans le fond, on m'a demandé quelqu'un que je n'aimais pas. Je n'aime pas pas grand monde ». Pas sûr que ces précisions tempèrent la colère de la principale intéressée...

Regardez Keen'V parler de son clash dans "TPMP" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Pour en savoir plus, visitez keenv.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Keen'V sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter