Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Keen'V > Keen'V explique son clash avec Nabilla et met les choses au clair
lundi 10 juillet 2017 11:42

Keen'V explique son clash avec Nabilla et met les choses au clair

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
En marge de la sortie de son nouvel album "7", Keen'V est revenu sur son clash avec Nabilla. Il y a deux ans, le chanteur avait taclé la bimbo avant d'échanger des messages acides avec elle sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Bestimage
A 34 ans, Keen'V vient de publier son septième album "7", emmené par le single "Elle a". S'il se répand actuellement dans la presse à propos de sa vie de famille et de ce nouveau projet, qu'il décrit comme son meilleur album, l'interprète de "Un monde meilleur" est également revenu sur le clash qui l'avait opposé à Nabilla. « Je n'ai pas de fixette physique et je m'intéresse plus au charme qu'à la beauté. J'aime les femmes naturelles et, surtout, pas superficielles » avait-il expliqué en 2015, avant de cibler la starlette de télé-réalité : « Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli. Je cherche une femme avec laquelle je puisse partager, discuter de tout ». Forcément, Nabilla avait répliqué en l'insultant de « chanteur en carton » et lui avait estimé que « le carton était moins polluant que le plastique ». Ambiance !

"Elle ne m'attire pas"


Profitant de prendre la parole à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Keen'V est revenu sur l'origine de ce conflit médiatique. Et il dément avoir attaqué la demoiselle ! « Non, justement. La question était : "Quel est ton style de femme ?" La journaliste m'a dit : "Pourquoi les bimbos, ça t'intéresse pas ?" J'ai rétorqué : "Autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli." Puis, elle a demandé : "Comme Nabilla ?" J'ai dit : "Non. Nabilla n'est pas le genre de personne qui m'intéresserait" » a répliqué le chanteur, révélant les véritables échanges de l'interview donné à l'époque. Avant d'ajouter : « C'est tout. Nabilla est très jolie, mais elle ne m'attire pas ». Ses propos ont donc visiblement été déformés. Le message est passé !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter