Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Justice > Justice fait remixer "On'n'On" par Brodinski
vendredi 30 décembre 2011 12:59

Justice fait remixer "On'n'On" par Brodinski

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Justice propose le remix de son nouveau single "On'n'On", troisième extrait de son album "Audio, Video, Disco", en bacs depuis fin octobre et déjà mis en relief par les titres "Civilization" et "Audio, Video, Disco". Découvrez cette nouvelle pépite électro qui ne laissera pas indifférent sur les dancefloors !


"On'n'On" est le troisième extrait de l'album "Audio, Video, Disco" de Justice. Envoyé aux radios au début du mois de décembre, ce nouveau morceau dévoile un nouveau pan de cette deuxième galette. Un son masterisé sur des consoles vintages pour un résultat qui sonne résolument disco. Indéniablement, les influences des seventies ont inspiré Gaspard Augé et Xavier de Rosnay pour cet album. "On'n'On" en est une parfaite illustration La rythmique reste en tête et la voix pop est loin d'être désagréable malgré des mixages presque outranciers. Entre rock, musique pop et électronique, ce morceau "On'n'On" pourrait connaître une bien meilleure destinée que les deux précédents simples. D'autant qu'il est désormais pourvu d'un remix signé Brodinski. De quoi ambiancer les dancefloors tout cet hiver !

Découvrez le nouveau remix de Justice, "On'n'On" signé Brodinski :


Entré 7ème au Top Albums fusionné, "Audio, Video, Disco, s'est écoulé à près de 20.000 exemplaires depuis sa mise en rayon fin octobre. Ce nouvel effort était attendu, le premier album du duo,"†", est tout de même daté de 2007 ! Mention spéciale aux morceaux "New Lands" et "Ohio" qui donnent une nouvelle vision de la musique pop. Et pour se rendre compte par soi-même du talent de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, mieux vaut aller les applaudir en concert. Justice a programmé une tournée mondiale qui fera escale en Australie au mois de janvier. Certains chanceux célébreront même la nouvelle année avec la formation : un concert est prévu le 31 décembre à Adelaide. Le duo s'installera ensuite au Japon avant de revenir en France. Malheureusement pour les retardataires, les six salles réservées, dont l'Olympia le 4 février, sont déjà complètes.

Une dernière chance : traverser les frontières pour aller applaudir Justice chez nos voisins européens. La tournée du groupe se poursuivra aux mois de février et mars sur le continent pour se terminer aux Etats-Unis.
Pour en savoir plus, visitez leur espace MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Audio, Video, Disco" de Justice sur Pure Charts.
Regardez le clip "Civilization" de Justice :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter