Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Juliette Armanet > "C'est la fin" : Juliette Armanet tire sa révérence avec 3 ultimes concerts
mardi 29 août 2023 13:00

"C'est la fin" : Juliette Armanet tire sa révérence avec 3 ultimes concerts

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Juliette Armanet s'apprête à mettre fin à la tournée de son deuxième album à succès "Brûler le feu". Mais la chanteuse a prévu un dernier tour de piste avec trois ultimes concerts à Paris pour "célébrer ces 2 dernières années de folie en beauté". Dates, prix des places... Purecharts vous dit tout !
Crédits photo : Bestimage
Juliette Armanet a passé une belle année 2023 jusqu'ici. Sur scène, la chanteuse a continué de savourer le succès de son deuxième album "Brûler le feu", qui a franchi le cap des 200.000 exemplaires vendus. Un bel accueil rendu possible grâce aux tubes "Le dernier jour du disco" et "Flamme", et une tournée marathon qui s'est soldée par un concert à l'Accor Arena le 17 mars dernier. Un soir pas comme les autres puisque la salle a dû être évacuée quand l'alarme incendie s'est déclenchée à cause de fumigènes ! Cet été, la chanteuse n'a pas chômé puisque c'est dans les festivals qu'elle a fait résonner ses chansons disco aux Papillons de Nuit, aux Francofolies, à Musilac, au Nice Jazz Festival ou encore au Cabaret Vert.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est dans 15 JOURS, grouillez-vous !"


Alors qu'il ne lui reste qu'un seul concert à assurer, au Festival Essonne en Scène le 1er septembre, et qu'une polémique a éclaté autour de ses propos cashs sur "Les lacs du Connemara" de Michel Sardou, Juliette Armanet a décidé de tirer sa révérence en beauté. « On pouvait pas se quitter comme ça ! » écrit l'interprète de "Tu me play" sur ses réseaux sociaux, qui réserve une grande surprise à ses fans : « Fallait bien au moins une dernière danse, pour se dire au revoir avant la prochaine tournée ». En effet, Juliette Armanet a programmé non pas un mais trois ultimes concerts à Paris pour clore l'ère triomphale de "Brûler le feu" comme il se doit. Le nom de ce dernier chapitre ? "C'est la fin !" comme elle le clame sur "Le dernier jour du disco". « RDV à La Cigale pour faire la fête 3 SOIRS d'affilée et célébrer ces 2 dernières années de folie en beauté » renchérit l'artiste qui se produira dans quelques jours sur la célèbre scène parisienne. En effet, les trois concerts de Juliette Armanet sont prévus les 12, 13 et 14 septembre prochains !



A LIRE - "Elle a dit une connerie" : Michel Sardou répond à Juliette Armanet après la polémique

« Les places sont dispos NOW, c'est dans 15 JOURS grouillez-vous, ça va partir vite. LOVE AU MAX » se réjouit Juliette Armanet, impatiente de faire vibrer le public à nouveau dans cette salle qu'elle connaît bien. Pour l'occasion, un prix unique pour une seule catégorie est proposé aux fidèles de la chanteuse qui devront débourser la somme abordable de 38,50 euros pour aller l'applaudir une dernière fois. Les trois concerts ont été complets en dix minutes, comme l'annonce Juliette Armanet !
Retrouvez l'actu de Juliette Armanet sur sa page Facebook !
Ecoutez sa discographie sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter