Joyce JonathanVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
lundi 09 juillet 2018 13:06
Clip "Je te déteste pas du tout" : Joyce Jonathan danse avec Christophe Licata
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Avant l'arrivée de son quatrième album prévu pour cet automne, Joyce Jonathan touche la corde sensible avec "Je te déteste pas du tout", un clip romantique dans lequel elle invite le danseur Christophe Licata. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Joyce Jonathan tourne la page. En octobre prochain, la chanteuse sera de retour avec un nouvel album synonyme de renaissance artistique. « Depuis septembre, j'ai changé d'équipe autour de moi. J'ai décidé de faire un peu le vide et de me concentrer vraiment sur ce que j'aime profondément : la musique. Sans forcément chercher à séduire un manager et une maison de disques. C'est un peu toute seule que je me suis lancée à écrire de nouvelles chansons » confiait-elle en interview à Pure Charts, à l'occasion de la sortie de son nouveau single "On". Un titre fédérateur et estival très différent du registre romantique dans laquelle on avait pris l'habitude de la retrouver : « J'ai fait des super rencontres avec des nouvelles personnes avec qui je n'avais jamais travaillé avant. J'étais dans une démarche où j'avais envie de kiffer. Comme quand tu pars en voyage et que tu ne sais pas ce qui t'attend tous les jours. Au final, j'ai fait tout l'album comme ça ». Des airs de "Danse avec les stars"Avant la sortie de l'album le 5 octobre prochain, les fans de Joyce Jonathan pourront patienter avec un deuxième extrait plus familier. Avec "Je te déteste pas du tout", l'artiste de 28 ans propose une ballade au piano dépouillée sur l'amour, ses joies et ses tourments. « Je t'aime un peu quand c'est pluvieux / Je t'aime tant quand c'est soleil / Je t'aime fort quand j'me réveille / Je t'aime tout, je te déteste pas du tout / Je t'aime fou quand tu t'en vas / Je t'aime nous quand t'es pas là / Je t'aime à cran quand j'ai sommeil / Je préfère dire autant qu'il avance sans moi » susurre-t-elle sur une jolie ritournelle mise en lumière à travers un ballet chorégraphié. Dans le clip, Joyce Jonathan retrouve le danseur Christophe Licata qu'elle avait pu croiser en 2014 sur le plateau de "Danse avec les stars", dont elle était l'une des participantes. Ensemble, ils illustrent les hauts et bas que traversent un couple le temps d'une valse contemporaine... Les sentiments seront-ils plus forts que tout ? Regardez le nouveau clip de Joyce Jonathan :
Pour en savoir plus sur Joyce Jonathan, visitez sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Joyce Jonathan sur Pure Charts. Podcast
05/05/2018
- Alors qu'elle revient avec le single estival "On", Joyce Jonathan se confie en interview sur Pure Charts. Pourquoi elle a changé d'équipe, son titre surprenant, sa nouvelle image, les critiques et son prochain album... Entretien !
Joyce Jonathan remporte un télé-crochet chinois
Joyce Jonathan : un projet "dingue"... en Chine ! Joyce Jonathan : sa chanson sur l'anorexie Joyce Jonathan en couple avec Gabriel Attal ? Joyce Jonathan : son combat contre l'anorexie Joyce Jonathan snobée ? Elle répond ! Joyce Jonathan : du sexisme dans l'industrie ? Joyce Jonathan : une chanson pour sa fille Joyce Jonathan chante "T'es beau, t'es beau" Joyce Jonathan : le clip du duo avec Jason Mraz Joyce Jonathan de retour : le clip ! Joyce Jonathan est maman ! Joyce Jonathan est enceinte |