Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jena Lee > Jena Lee : "Mon ange", son nouveau single

Jena Lee : "Mon ange", son nouveau single

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après deux tubes réalisés en 2009 et 2010, "J'aimerais tellement" et "Je me perds", la chanteuse a enchainé les collaborations sans grand succès, du rappeur OrelSan au groupe Eskemo, sans oublier son adaptation française réalisée pour le groupe allemand Eisblume. L'heure est grave, même si la chanteuse remplit cela dit l'Elysée-Montmartre, prévu pour le 5 février prochain, à Paris ; elle dévoile donc actuellement un nouveau single, "Mon ange" : écoutez un extrait !


Jena Lee, actuellement en tournée en France - avec un passage sur la scène de l'Elysée-Montmartre le 5 février prochain (sold-out), est de retour en radios avec un nouveau single : "Mon ange" (le titre qui ouvre sa nouvelle galette), faisant suite à l’inédit "US Boy". Après égalementt "Je rêve en enfer" en duo avec Orelsan, ou "Eternise-moi" au featuring du groupe Eskemo, cette chanson est pourtant considéré par son label comme étant le nouveau single officiel issu de son second opus, "Ma référence" (très certainement parce que ses deux collaborations, pourtant inclues dans l'opus, n'ont fait aucune vague). On est quand même très loin du succès des tubes "J'aimerais tellement" (Top 1 en 2009) ou "Je me perds" (Top 4 en 2010).



Par ailleurs, dans le cadre de la promotion de son nouvel opus "Ma référence", la chanteuse d’origine chilienne est donc en tournée dans toute la France, ainsi qu'en Belgique. Des dates ont été annoncées jusqu’en mai prochain. Toutes sont disponibles en cliquant sur ce lien.


La communauté Emo ne me reçoit pas forcément bien.
C’est le style musical dans lequel je me reconnais. J’ai toujours eu des influences musicales très différentes en fait. Il y a le Emo et le R'n'b entre autres. Le Emo, aussi appelé le Emotionnal Hardcore, est un style bien particulier. C’est à la base très vénère et ce n’est pas ce que je fais. C’est d’ailleurs pour cela que la communauté Emo ne me reçoit pas forcément bien. Je leur conseiller d’écouter l’album car il y a des titres beaucoup plus vénères. "J’aimerais tellement" n’est pas représentatif de mon premier album, il en est plutôt une introduction déclarait-elle lors d'une interview donnée à Charts in France en novembre 2009, et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien.
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Jena-lee.fr.
Pour écoutez et/ou télécharger le dernier album de Jena Lee, "Ma référence", cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip "US Boy" de Jena Lee :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter