Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jena Lee > Jena Lee dévoile l'intégralité de son nouveau clip

Jena Lee dévoile l'intégralité de son nouveau clip

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après "J'aimerais tellement", c'est "Je me perds" qui est chargé de poursuivre l'exploitation du premier album de Jena Lee, "Vous remercier", actuelle n°1 des ventes de singles en France : découvrez le clip !
Le premier opus de Jena Lee, "Vous remercier" (Top 6), actuellement disponible en bacs, se veut pop, urbain et métal comme le mélange de ses influences (Justin Timberlake, Britney Spears, Timbaland, Linkin Park...) et l'ambiance des morceaux, souvent sombre, n'est jamais désespérée. Le premier extrait, "J'aimerais tellement", est toujours n°1 des ventes de singles en France, depuis maintenant huit semaines (l'un des records de l'année 2009). Pour l'illustrer, Jena avait craqué sur Benjamin, un dessinateur chinois dont les mangas ressemblent à des aquarelles photographiques. Il semblerait que la vidéo du second single issu de l'opus, "Je me perds", prenne la même direction “manguesque” ; on ne change pas une équipe qui gagne !

Découvrez le nouveau clip de Jena Lee :


«Quand une personne est un peu suicidaire, elle a l’impression que le moindre malheur est multiplié par mille. La chanson ne le dit pas forcément mais le clip représentera bien le fait qu’une personne peut se sentir plus mal que nous. Cela peut aider à guérir» déclare la chanteuse à Charts in France, à propos de son nouveau single "Je me perds" ; un entretien à découvrir dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Jena Lee a 21 ans, elle est la lauréate du concours "Urban Music Nation". Elle est auteur, compositeur, interprète, et se réclame du mouvement R'n'b, mais également de la génération EMO, en s’imposant avec son propre style le EMO/R'n'b. Des textes empreints de mélancolie et de tristesse, soutenus par des compos teintées d’un son plus métal. Le talent de la jeune femme ne vous était pas inconnu avec "J'aimerais tellement", puisque c'est elle qui avait signé les tubes de Sheryfa Luna : "Quelque part", et "Comme avant" (son duo avec Mathieu Edward).

Pour en savoir plus, visitez jenalee.fr, ou son MySpace officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter