Accueil > Actualité > Flop > Actualité de Janet Jackson > Janet Jackson refuse de participer au concert hommage à son frère Michael

Janet Jackson refuse de participer au concert hommage à son frère Michael

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors qu'un grand concert en hommage à Michael Jackson devait réunir le 8 octobre prochain toute sa famille et de nombreux artistes et amis du King Of Pop, Janet Jackson a déclaré qu'elle n'en ferait pas partie. En effet, tout comme ses frères Randy et Jermaine, elle considère qu'il lui est impossible pour elle de participer à un concert à Cardiff alors que se tiendra le même jour, à Los Angeles, le procès du docteur Conrad Murray...
Crédits photo : Photo by David Silpa/UPI/ABACAPRESS.COM
Le docteur Conrad Murray est poursuivi pour homicide involontaire suite à la mort du King Of Pop, survenue le 29 juin 2009. Et c'est précisément le 8 octobre prochain, que se tiendra son procès, date à laquelle aura lieu également (mais en Grande-Bretagne) un grand concert en hommage à Michael Jackson, auquel la famille de ce dernier devait participer. La chanteuse et sœur du défunt, Janet Jackson, a déclaré comme ses frères Randy et Jermaine, qu'elle serait dans l’impossibilité de monter sur scène. « A cause du procès, la date de cet hommage à notre frère serait trop difficile pour moi. Nous estimons que le plus grand hommage que nous puissions rendre à notre frère en ce moment, c'est de faire en sorte que justice soit faite en son nom » explique-t-elle dans un communiqué envoyé par sa porte-parole Danielle Marie Owens.

Les débats du procès de Conrad Murray doivent commencer fin septembre à Los Angeles et le concert géant à Cardiff (Pays de Galles) a été fixé au 8 octobre. Leur mère, Katherine, a en revanche réitéré récemment son soutien au concert. « Cela fait deux ans que Michael est mort, la justice doit faire ce qu'elle a à faire, mais c'est un hommage à mon fils et je le soutiens » déclarait-elle sur la chaîne CNN.


Les fans boycottent également la manifestation


Les fans ont jusqu'au 16 août pour s'inscrire auprès de la billetterie, dans l'espoir d'obtenir un ticket par tirage au sort. Les places coûtent de 55 livres (63 euros, 90 dollars) à 240 livres (274 euros, 390 dollars). Une partie des bénéfices seront reversés à des œuvres charitables. Pour autant, une grande partie d'entre eux, désirent également boycotter l'évènement.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter