Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Harry Styles > "Daylight" : Harry Styles et James Corden tournent un clip en trois heures à New York
samedi 04 juin 2022 16:39

"Daylight" : Harry Styles et James Corden tournent un clip en trois heures à New York

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Pour célébrer la sortie de son nouvel album "Harry's House", Harry Styles dévoile un clip particulier pour "Daylight". La vidéo a été tournée dans un appartement de New York en trois heures pour 300 dollars par l'animateur James Corden pour son late show. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Harry Styles fait sensation avec son troisième album "Harry's House". Emmené par l'immense tube "As It Was", le disque est entré directement numéro un dans 18 pays dont les Etats-Unis (où il a battu un record de ventes de vinyles) ou en France, une première pour l'artiste. Il faut dire que l'ancien membre des One Direction peut compter sur des millions de fans qui ont écouté en boucle ses nouvelles chansons, certes moins efficaces au premier abord mais très diverses, comme "Late Night Talking", "Music for A Sushi Restaurant" ou encore "Matilda". D'ailleurs, Harry Styles a eu une idée quelque peu inattendue. Pour l'émission de James Corden, il a demandé à l'animateur britannique de réaliser le clip de sa chanson "Daylight". C'est désormais chose faite ! Avec seulement 300 dollars en poche, les deux Anglais se sont rendus à New York et ont trouvé un appartement dans lequel ils ont filmé les images de la vidéo.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un tournage cocasse !


Dévoilé vendredi dernier sur le compte YouTube du late show, le clip de "Daylight" voit Harry Styles en habits colorés (dont un grand noeud papillon rouge) sur le toit d'un immeuble puis dans les différentes pièces de l'appartement new-yorkais qui s'est transformé en soirée festive. Une vidéo qui compte près de 3 millions de vues depuis sa sortie. Dans la foulée, James Corden et Harry Styles ont dévoilé une vidéo making-of pour monter les coulisses de ce tournage impromptu. On voit les deux artistes faire du porte à porte pour demander aux new-yorkais de leur prêter leurs appartements mais doivent essuyer un tas de refus. « Je pensais que ton visage allait nous ouvrir toutes les portes » lance James Corden à Harry Styles, tandis que ce dernier va découvrir que sa loge n'est qu'une petite salle de bain ! « C'est trop tard pour faire juste un "Carpool Karaoké" ? » s'interroge Harry Styles, qui n'hésite pas à imiter les pas de danse de Mick Jagger.




Pour défendre ses nouvelles chansons, Harry Styles s'apprête à se lancer dans une tournée européenne qui fera escale à l'Accor Arena de Paris le 5 juillet. Pour le volet américain, il fera uniquement de grosses résidences : il jouera 15 soirs au Madison Square Garden de New York et au Kia Forum d'Inglewood mais aussi cinq soirs au United Center de Chicago et au Moody Center d'Austin.
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes de Harry Styles sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter