Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Harry Styles > Harry Styles touché par un projectile en plein visage durant un concert à Vienne (VIDEO)

Harry Styles touché par un projectile en plein visage durant un concert à Vienne (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La tournée "Love On Tour" de Harry Styles a fait ce week-end escale en Autriche. Le chanteur se souviendra longtemps de son concert à Vienne : un projectile lancé par un spectateur l'a percuté en plein visage, près de l'oeil. De multiples incidents similaires ont été recensés ces dernières semaines.
Crédits photo : Bestimage
Faudra-t-il interdire tout objet en concert pour enrayer le fléau ? Depuis plusieurs semaines, les incidents impliquant des projectiles se multiplient pour les stars internationales. Alors qu'elle se produisait dans l'Idaho le 28 juin dernier, la chanteuse américaine Kelsea Ballerini a soudainement été percutée par un bracelet qui l'a momentanément aveuglée. « Je vais bien. Quelqu'un a jeté un bracelet, il m'a touchée à l'oeil mais plus de peur que de mal. Nous avons tous des peurs et des situations qui les déclenchent, et c'est pourquoi je suis sortie de scène pour me calmer et m'assurer que moi-même, le groupe, l'équipe et la foule se sentaient tous en sécurité pour continuer » a témoigné l'artiste pop-country après ce show mouvementé. À Chicago, le rappeur Drake s'est pris un téléphone portable sur l'avant-bras tandis que Pink, elle, a eu le droit à des cadeaux plus originaux : les cendres d'une défunte et une meule de fromage ! De son côté, Lil Nas X a eu la surprise de recevoir un sex-toy jeté sur scène. Mais la blessure choc de Bebe Rexha montre que cette drôle de tendance peut avoir des conséquences graves. L'interprète de "I'm Good (Blue)" a dû être hospitalisée après avoir reçu un téléphone portable à la figure en plein concert. Elle s'est affichée le visage tuméfié, couvert d'hématomes, sur Instagram.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Si tu oses me jetter un truc, je te tue"


Une série de mésaventures qui a fait sortir Adele de ses gonds. « Vous avez remarqué que les gens jettent de la m**** sur scène, vous avez vu ça ? » a-t-elle récemment questionné à voix haute durant une date de sa résidence à Las Vegas, donnant un avertissement très clair au public : « Si tu oses me jeter un truc, je te tue ». Le phénomène, très dangereux, prend ses racines sur les réseaux sociaux, où les internautes semblent prêts à tout pour obtenir leur quart d'heure de gloire. « Les médias sociaux sont à la base de tout ce qui se passe aujourd'hui. Je ne pense pas que ceux qui commettent ces infractions comprennent vraiment qu'ils pourraient causer des blessures. Ils regardent simplement les choses telles qu'elles sont et se disent "Tout le monde le fait alors je vais le faire" » s'alarme le professeur David Thomas de la Florida Gulf Coast University sur ABC 10 News.





Harry Styles est la dernière victime de cette mode virale. Alors qu'il se produisait samedi au
Ernst-Happel-Stadion de Vienne, en Autriche, dans le cade de son "Love on Tour" passé par le Stade de France, le chanteur du tube "As It Was" a été touché au visage, au coin de l'oeil gauche, alors qu'il s'avançait vers la foule sur une avant-scène. Sur une vidéo, on le voit être sonné par ce projectile et se prendre la tête dans les mains de douleur. « Arrêtez de lui balancer des m***** » s'emporte une fan. La France n'échappe pas non plus à ce curieux phénomène. Durant son apparition au festival Les Ardentes le week-end dernier, le rappeur Lujipeka s'en est amusé en réclamant au public de lui envoyer des smartphones. « On prend tout, on prend tout » le voit-on clamer sur une vidéo devenue virale, alors que des dizaines d'appareils se mettent à joncher la scène. Le consentement, c'est important !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter