Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Harry Styles > Une reformation de One Direction imminente ? Harry Styles est partant !

Une reformation de One Direction imminente ? Harry Styles est partant !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Cela fait désormais sept ans que les One Direction se sont séparés... Mais pourront-ils se reformer ? Interrogé à ce sujet par James Corden, Harry Styles se dit partant pour retrouver ses anciens camarades : "Je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas".
Crédits photo : Abaca
Harry Styles ne compte pas quitter la scène de sitôt. Débutée en septembre 2021, sa tournée mondiale "Love On Tour" ne prendra fin que cet été, après une série de dates dans les plus grands stades européens. Les 1er et 2 juin, la superstar anglaise donnera deux concerts au Stade de France avec le phénomène rock Wet Leg en première partie. De quoi savourer l'immense succès de son dernier album "Harry's House" (4,7 millions de ventes mondiales, 140.000 achats en France) et de son énorme tube "As It Was". Même si sa carrière solo est une réussite sur tous les points, le public n'attend qu'une chose : une reformation des One Direction.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il ne faut jamais dire jamais"


Car si l'un des plus célèbres boys-band anglais s'est séparé en 2016, les membres n'ont jamais fermé la porte à une réunion, comme l'affirmait déjà Louis Tomlinson en 2019 à Purebreak : « En ce qui me concerne, nous avons fait la promesse de revenir un jour. Je ne sais pas quand ça sera et je ne suis pas le seul à décider mais qui sait. Je serai prêt quand les autres le seront aussi ». L'idée d'une reformation des 1D a resurgi avec une forte rumeur d'un concert en Australie pour fin 2020... qui n'a jamais eu lieu. Avant de revenir sur le devant de la table ces dernières semaines pour la toute dernière émission du late show de James Corden. En effet, les fans pensaient que les One Direction allaient se reformer pour l'ultime Carpool Karaoké... finalement consacré à Adele !



Interrogé à ce sujet dans Variety, le producteur exécutif Ben Winston répond : « Notre relation avec One Direction est telle que je pense que les gens espéraient que ça allait arriver, mais quand il y a eu cette rumeur, nous avons très vite réagi en disant que non, ça n'allait pas se produire. En partie parce que nous avions tant de choses incroyables pour ce final qu'une déception était la dernière chose que nous voulions ». Toujours est-il qu'Harry Styles était bel et bien présent pour la dernière de James Corden sur CBS. Et l'animateur anglais, qui a réalisé son clip "Daylight", n'a pas hésité à lui demander si une reformation des One Direction était bientôt au programme ? « J'ai bien peur que ça soit une question à laquelle on ne puisse répondre ni par oui ni par non. Je pense qu'il ne faut jamais dire jamais. Si à un moment, nous sentons qu'il faut le faire, je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas » a répondu l'interprète de "Satellite", sous les cris des spectateurs présents dans le studio. Ce que James Corden, et plus largement les spectateurs, ont pris comme un oui !
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes de Harry Styles sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter