Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Harry Styles > Harry Styles fait son cirque dans le clip délirant "Daylight"

Harry Styles fait son cirque dans le clip délirant "Daylight"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors qu'il s'apprête à mettre un terme à sa tournée mondiale, Harry Styles réserve une dernière surprise à ses millions de fans. Il dévoile le clip pétillant de "Daylight", où on le retrouve en plein milieu d'un cirque. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est bientôt la fin pour Harry Styles. Ce samedi 22 juillet à Reggio Emilia (Italie), la superstar anglaise donnera le tout dernier concert de son "Love On Tour". Un clap de fin pour sa longue tournée mondiale qui, avec 169 concerts (dont des dates à Bercy et au Stade de France) et 590 millions de dollars de recettes amassées, est devenue le quatrième tour de chant le plus lucratif de tous les temps devant Coldplay, les Rolling Stones ou Roger Waters ! Une nouvelle preuve de l'énorme succès mondial que connaît Harry Styles depuis ses débuts en solo, et encore plus depuis l'explosion de son tube "As It Was" l'été dernier. Ce qui a permis de booster les ventes de son dernier album "Harry's House", écoulé à plus de 5,2 millions d'exemplaires dans le monde dont 157.000 copies en France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


La fabuleuse parade d'Harry Styles


Mais, à l'instar de "Flowers" pour Miley Cyrus, "As It Was" a été un tel tube aux allures de rouleau compresseur qu'il n'a pas permis à ses autres singles "Late Nite Talking", "Music for a Sushi Restaurant" et "Satellite" de se faire une place dans les charts comme dans les playlists. Pourrait-il inverser la tendance et faire de "Daylight" le tube de l'été ? Harry Styles a les cartes en main et il pourrait bien signer un nouveau hit grâce à son superbe clip. Après une première vidéo délirante réalisée par James Corden pour les besoin de son late show, Harry Styles dévoile aujourd'hui le clip officiel de "Daylight" qui nous emmène au beau milieu de l'univers du cirque. En véritable meneur de revue, le chanteur s'essaie tour à tour au lancer de couteau, au funambulisme, devient même homme canon avant de monter littéralement sur ses grands chevaux. Magique !



A LIRE - Harry Styles, star de la mi-temps du Super Bowl 2024 ?

Réalisé par Tanu Muino (Lil Nas X, Foals, Rosalia, Elton John, Doja Cat...), le clip a été conçu avec une équipe ukrainienne à en croire les dires de Harry Styles sur les réseaux sociaux. Si la chanson parle d'une personne qui a repoussé le chanteur, malgré toute son affection pour lui, l'ancien 1D a confirmé que le titre n'évoque pas Taylor Swift, avec qui il a eu une relation amoureuse par le passé. En 2019, la popstar américaine avait déjà sorti une chanson nommée "Daylight" sur son album "Lover"...
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes de Harry Styles sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter