jeudi 04 mai 2023 9:28
Harry Styles se trouve un compagnon robotique dans le clip "Satellite"
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Attendu au Stade de France début juin, Harry Styles a trouvé son tube de l'été. Après "As It Was" ou "Late Night Talking", il mise sur le solaire "Satellite", accompagné d'un clip où un robot tient le rôle principal. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout sourit à Harry Styles ! Lancé dans une grande tournée mondiale qui dure depuis deux ans, l'ancien One Direction savoure l'énorme succès rencontré par son troisième album "Harry's House", récompensé par le Grammy Award de l'Album de l'année. Selon les estimations, il s'en est vendu plus de 4,7 millions d'exemplaires dans le monde dont plus de 140.000 copies en France. Un énorme carton que l'on doit à son méga tube "As It Was", qui compte pas moins de 2,23 milliards d'écoutes sur Spotify. Forcément, ses singles suivants ("Late Night Talking" et "Music for a Sushi Restaurant") n'ont pas connu le même engouement mondial lors de leur exploitation. Le player Dailymotion est en train de se charger...
"I go 'round and 'round"Mais Harry Styles compte bien inverser la tendance puisqu'il a trouvé son tube de l'été : "Satellite". Pour espérer rayonner durant toutes les vacances sur les ondes et sur les plateformes de streaming, la superstar anglaise a donc jetéson dévolu sur ce titre aux accents 70's. Sur une production lumineuse de ses fidèles collaborateurs Tyler Johnson et Kid Harpoon, le chanteur se lamente et aimerait se rapprocher d'une personne qui le tient à distance : « I go 'round and 'round / Satellite / Spinnin' out, waitin' for ya to pull me in / I can see you're lonely down there / Don't you know that I am right here? ». Un texte qu'il illustre d'un clip dans lequel Harry Styles laisse sa place à un robot dans la lignée de Wall-E. On suit ainsi ce petit être dans les coulisses de l'un des récents concerts de Harry Styles au Kia Forum d'Inglewood. A la vision d'une télévision diffusant les images du rover Curiosty explorant Mars, ce petit robot va partir lui aussi en voyage pour une exploration des paysages américains et espérer contacter son comparse robotique sur la planète rouge. A noter que le clip est signé Aube Perrie, connu pour ses réalisations des vidéos de "Libre" et "La thune" pour Angèle. Nul doute que "Satellite" résonnera fort lors des deux concerts d'Harry Styles programmés les 1er et 2 juin prochains au Stade de France.
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes de Harry Styles sur Pure Charts. Podcast
Harry Styles : un don de 6,5 millions de dollars
Harry Styles en plein cirque dans "Daylight" Harry Styles touché par un projectile Harry Styles, star du Super Bowl 2024 ? Harry Styles flamboyant au Stade de France Pourquoi Harry Styles a refusé "La petite sirène" Harry Styles partant pour reformer One Direction Harry Styles : incident en plein concert Harry Styles : son nouveau clip délirant Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine ? Harry Styles : deuxième date au Stade de France Harry Styles : un concert au Stade de France ! Harry Styles accusé de queerbaiting |