FeistVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
mardi 17 novembre 2015 19:39
Musique de la pub Twinings "Tealand" : qui chante ?
"Alice au pays des merveilles" continue de fasciner. La marque Twinings, spécialisée dans le commerce du thé, s'inspire de l'univers féérique du roman de Lewis Carroll pour sa nouvelle campagne de pub. Qui interprète le délicat morceau qui résonne en fond ? Réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Entrez dans le monde merveilleux de Tealand ! Voilà où nous téléporte Twinings, la célèbre marque de thé britannique fondée en 1706. Déployée sur les écrans de télévision, sa nouvelle campagne publicitaire débute à la nuit tombée au coeur de Londres, avec une jolie demoiselle intriguée par un lapin blanc qu'elle s'empresse de suivre. Celle-ci traverse alors une porte magique et atterri en plein pique-nique dans un monde féérique où les individus les plus excentriques se réunissent autour d'une tasse fumante - de thé, bien sûr. Balançoire, arbre millénaire, piano fleuri, envolée de papillons, délicieux macarons de couleurs, magicien facétieux... Tout est au ravissement des yeux et des papilles. « Laissez infuser de la curiosité dans votre vie » assure Twinings, alors qu'une douce mélodie à la guitare résonne avec délicatesse... Découvrez le nouveau spot Twinings : Déjà popularisé par une pub pour AppleCe titre indie-pop, conviant piano et cordes, il est signé de l'artiste canadienne Feist. Sorti en 2007 sur l'album "The Reminder", "1, 2, 3, 4" lui a permis de récolter pas moins de 4 nominations aux Grammy Awards. Son utilisation dans une publicité pour l'iPod nano avait à l'époque grandement contribué à sa popularité : la chanson avait décroché un top 10 au Royaume-Uni et aux États-Unis. Promu par les singles "Anti-Pioneer" et "The Bad In Each Other", "Metals", le quatrième et dernier album de la chanteuse, est paru en 2011. Découvrez le clip "1, 2, 3, 4" de Feist :
Suivez l'actualité de Feist sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Metals" de Feist. Podcast
Feist revient avec "Pleasure" : le clip
Feist : de la "poésie" pour le clip "Anti-Pioneer" Feist en face to face avec Mastodon Feist remixe "Bittersweet Melodies" Feist : réédition vinyle de son premier album Feist : vidéo originale pour "Bittersweet Melodies" Feist dans le clip "The Bad In Each Other" Beck remixe le nouveau single de Feist Feist : le clip "How Come You Never Go There" Feist : trois concerts en France en mars 2012 Feist reste fidèle à elle-même pour "Metals" Feist : un concert unique à l'Olympia en octobre Feist : écoutez "How Come You Never Go There" |