Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Feist > Feist : une vidéo originale pour le titre "Bittersweet Melodies"

Feist : une vidéo originale pour le titre "Bittersweet Melodies"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Quatre ans après "The Reminder", la chanteuse Feist est de retour avec un nouveau chapitre, plus métallique. Comme troisième extrait, et pour faire suite aux singles "How Come You Never Go There" et "The Bad In Each Other", la Canadienne nous propose la ballade "Bittersweet Melodies", dont le clip est en ligne. Découvrez-le sur Pure Charts !


Avez-vous envie de voir à quoi vous ressemblerez dans les années à venir ? Ou même savoir comment seront vos enfants seront lorsqu'ils auront pris vingt ans de plus ? La chanteuse Feist s'est posée la question et a même décidé d'en faire un clip pour illustrer la chanson "Bittersweet Melodies", extraite de son album "Metals", en bacs depuis le mois d'octobre. Une vidéo originale, comme les deux précédentes que l'artiste à mises en ligne pour assurer la promotion de son nouveau disque. La Canadienne a déjà tourné des vidéos pour les chansons "How Come You Never Go There", premier titre qui annonçait son come-back au cours de l'été 2011, puis "The Bad In Each Other".

Autant de titres et de vidéos qui illustrent la volonté de Feist de sortir des terrains battus. Avec "Metals", l'artiste est partie à la découverte de nouveaux sons. En quatre ans, la chanteuse canadienne a eu le temps de se ressourcer. Ses nouvelles inspirations ont vu l'éclosion de douze nouvelles chansons. En guise de ligne mélodique pour chacun de ses titres, Feist propose seulement sa voix. Elle porte à elle seule chacun des titres toujours écrits et composés par elle-même. Côté production, elle s'est entourée de Chilly Gonzales, de Mocky et du talentueux Valgeir Sigurosson qui s'est déjà illustré aux côtés de Björk. Si les deux artistes n'ont rien de commun, "Metals" les rapproche d'une certaine façon. D'une par son producteur, et deuxièmement (un effet de conséquence évident) parce qu'il sonnerait presque expérimental par moment. Comment ne pas comparer les cuivres qui ont fait la renommée de "Volta" (2007) à ceux qui orchestrent "Graveyard" ?
Suivez l'actualité de Feist sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Metals" de Feist.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter