Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Elvis Presley > Le petit-fils d'Elvis Presley, Benjamin Keough, est mort à 27 ans

Le petit-fils d'Elvis Presley, Benjamin Keough, est mort à 27 ans

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Benjamin Keough, le petit-fils d'Elvis Presley, est mort à l'âge de 27 ans. Les causes de sa mort ne sont pas connues mais la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs. Sa mère Lisa Marie Presley, est "dévastée" et "inconsolable".
Crédits photo : Abaca
Benjamin Keough, le fils de Lisa Marie Presley et petit fils d'Elvis Presley, est mort à 27 ans, selon une information de TMZ. Si les causes de sa mort n'ont pas été révélées, la théorie du suicide est privilégiée par les enquêteurs. TMZ parle d'ailleurs d'un suicide par arme à feu. Roger Widynowski, le manager de Benjamin Keough, a indiqué à People que sa mère Lisa Marie Presley était effondrée : « Elle est complètement brisée, inconsolable et plus que dévastée mais elle essaye de rester forte pour ses deux jumelles de 11 ans ainsi que son aînée Riley [Keough, actrice vue dans "Mad Max : Fury Road" ou "Under The Silver Lake"]. Elle adorait ce garçon, c'était l'amour de sa vie ».

Un petit-fils très discret


Très discret, le petit-fils du King fuyait souvent les projecteurs et n'apparaissait que très rarement en public. Benjamin Keough partageait d'ailleurs une ressemblance frappante avec son grand-père Elvis Presley, selon les quelques photos publiées. « Parfois, je suis scotchée quand je le regarde » réagissait d'ailleurs sa mère Lisa Marie sur la chaîne CMT. Il y a un an, elle dévoilait une photo de famille avec ses enfants, dont Benjamin, sur les réseaux sociaux. Selon le Daily Mail, Benjamin Keough s'est vu proposer une somme de 5 millions de dollars, en 2009, pour enregistrer cinq albums. Si lesdits disques n'ont pas vu le jour, Benjamin Keough est toutefois apparu dans le clip de "I Love You Because", un duo virtuel entre Elvis et Lisa Marie Presley en 2012. La vie de son grand-père Elvis Presley sera bientôt adaptée à l'écran dans un film sur sa vie pour le cinéma. Austin Butler jouera le chanteur tandis que Tom Hanks sera le "Colonel" Tom Parker, le manager du King.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter