Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Élodie Frégé > "C'est totalement faux !" : Elodie Frégé dément son salaire dans "Mask Singer"
vendredi 14 avril 2023 11:43

"C'est totalement faux !" : Elodie Frégé dément son salaire dans "Mask Singer"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Aux côtés de Kev Adams, Jeff Panacloc et Michèle Bernier, Elodie Frégé est la nouvelle enquêtrice de "Mask Singer" saison 5 sur TF1. Alors que son salaire a été annoncé dans la presse people, la chanteuse dément au micro de Purecharts la grosse somme qu'elle toucherait : "On essaie de créer des fossés entre les gens".
Crédits photo : Bestimage
Elodie Frégé fera son retour à la télévision dans "Mask Singer" ce soir sur TF1, aux côtés de Kev Adams, Jeff Panacloc et Michèle Bernier. Mais pourquoi la chanteuse a-t-elle accepté d'intégrer le jury d'enquêteurs de cette cinquième saison ? « J'avais envie de m'amuser. C'est très amusant. Même plus que ce que j'imaginais. J'ai flirté avec mon enfance, j'ai retrouvé des sensations de jeu que je pouvais partager avec mes frères et soeurs quand j'étais petite. C'était très agréable. Donc pourquoi pas ? L'équipe est merveilleuse, on est très bien traité. Je me suis super bien entendue avec mes camarades et Camille » confie l'interprète de "Whatever" dans une interview à paraître sur Purecharts, heureuse d'avoir été contactée par la production pour intégrer l'aventure : « C'est très valorisant qu'une production se dise : "Tiens, elle, elle a une bonne oreille, elle va peut-être reconnaître des voix, elle est sympathique." C'est flatteur ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je vais peut-être demander une égalisation de mon salaire"


Alors que Public a révélé les salaires des jurés de "Mask Singer" (380.000 euros pour Kev Adams, 120.000 euros et un rôle dans une série TF1 pour Elodie Frégé, 100.000 euros pour Michèle Bernier et 85.000 euros pour Jeff Panacloc), la chanteuse a réagi à cette rumeur auprès de Purecharts. « J'adorerais ! J'adorerais qu'il y ait des clauses de contrat avec des rôles dans des séries » a d'abord lancé Elodie Frégé avec humour, elle qui n'était « pas du tout au courant pour cette parution » : « Je vais peut-être demander une égalisation de mon salaire étant donné ce qui est annoncé... (Rires) ». Quoi qu'il en soit, selon elle, « ce qu'annonce "Public" est totalement faux » : « En général, quand on appelle ça une rumeur c'est que les choses ne sont pas très avérées... ».

A LIRE - Elodie Frégé : alcool, dépression... Elle a failli se "foutre en l'air" après la Star Ac

"On essaie de créer des fossés entre les gens"


La nouvelle enquêtrice de "Mask Singer" a d'ailleurs donné son point de vue sur ce genre d'article qui parait régulièrement dans la presse people. « J'avais remarqué que l'argent que gagnent les jurés, de cette émission et d'autres, intéresse, on essaie de créer des fossés entre les gens. "Est-ce qu'untel est payé plus ou moins que l'autre ?" Nous on s'en fiche, on le sait très bien. Et on peut en parler entre nous » a expliqué Elodie Frégé, balayant d'un revers de la main tout écart de salaire entre les jurés de l'émission : « TF1 serait quand même sacrément débile de cacher des choses à quatre personnes qui vivent ensemble pendant plusieurs semaines, qui se lient d'amitié et qui parlent ouvertement des choses, comme on peut le faire entre amis. Ce serait quand même pas très intelligent de faire des différences. Sans parler du salaire, déjà "Public" se fourre le doigt dans le nez ». Le message est passé !
Pour en savoir plus, visitez elodiefrege.com.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Elodie Frégé sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter