Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Drake > Drake dit oui pour la vie à 25 femmes dans le clip "Falling Back"

Drake dit oui pour la vie à 25 femmes dans le clip "Falling Back"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Alors qu'il vient de publier son nouvel album "Honestly, Nevermind", Drake est un homme heureux et marié dans son nouveau clip "Falling Back", où il échange ses alliances... avec 25 épouses différentes. En présence de sa véritable mère. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Sans crier gare, et alors que "Certified Lover Boy" paraissait il y a neuf mois seulement, Drake est déjà de retour juste à temps pour les beaux jours avec son nouvel album "Honestly, Nevermind", pensé comme un hommage au styliste Virgil Abloh, décédé l'an dernier des suites d'un cancer. DJ à ses heures perdues, le créateur était proche de Drake, qui a mis l'accent sur les sonorités électroniques, la dance et la deep house dans ce disque ultra chill de 14 titres aussi planants que sensuels. « J'ai laissé mon humilité se transformer en engourdissement parfois, en laissant passer le temps en sachant que j'avais l'endurance nécessaire pour continuer. Je travaille avec chaque respiration de mon corps car c'est le travail et non l'air qui me fait me sentir vivant » explique le rappeur de 35 ans dans une note d'intention écrite en rimes, où il évoque son rapport parfois compliqué aux autres : « Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois qu'une personne a posé son téléphone, m'a regardé dans les yeux et m'a demandé mon sentiment actuel sur le monde d'aujourd'hui. Mais je me souviens de chaque moment où quelqu'un a allumé une lumière dans mes yeux ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Vive les mariés !


Assurant être un « esprit perfectionniste » qui carbure au travail, Drake prouve qu'il est aussi le roi de la dérision à travers le clip de "Falling Back". Très atmosphérique, le titre a été choisi comme single officiel pour emmener les fans de Drizzy sur le dancefloor, mais c'est sur une allée parsemée de fleurs blanches que le rappeur nous convie dans sa vidéo de 9 minutes réalisée par Director X ("Hotline Bling", "Life Is Good" avec Future). Sous nos yeux, Drake vit en effet le plus beau jour de sa vie ! « C'est le bon moment pour moi. Je suis prêt à me ranger. Je suis amoureux » lance-t-il à son témoin, alors qu'il se met sur son 31 juste avant le début de la cérémonie. Mais de combien de personnes au juste est-il amoureux ? 25 pour être précis !

Lorsque le prêtre invite la mariée à dire "je le veux", on découvre la (très) longue file formée par ses fiancées, toutes splendides et heureuses dans leur robe de mariée. Passant la bague au doigt à chacune d'entre elles, sous l'oeil du basketteur Tristan Thompson, Drake va leur faire des checks complices, exhiber l'imposant gâteau contenant des répliques de toutes ces dulcinées, déguster un délicieux repas et danser jusqu'au bout de la nuit sous l'oeil de sa véritable mère Sandi Graham, qui fait une apparition pour l'occasion. Pour rien au monde, elle n'aurait manqué le mariage de rêve de son fils et ses 25 jeunes épouses... Un clip délirant tourné à Toronto et dans lequel le rappeur en profite pour demander la libération des rappeurs Young Thug et Gunna, incarnés dans l'état de Géorgie, via le sigle "Free YSL".
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter