Accueil > Actualité > Live > Actualité de Drake > Drake interrompt un concert et menace un fan qui tripote des spectatrices (VIDÉO)

Drake interrompt un concert et menace un fan qui tripote des spectatrices (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Drake ne plaisante pas. En plein concert, le rappeur canadien s'est interrompu pour menacer un spectateur malintentionné qui était en train de harceler physiquement plusieurs femmes : "Si tu n'arrêtes pas, je vais te défoncer". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Le harcèlement sexuel est pris très au sérieux aux Etats-Unis depuis l'éclatement de l'affaire Weinstein. Plusieurs têtes, dont celles de l'acteur Kevin Spacey ou du réalisateur Brett Ratner, sont tombées suite au témoignage de plusieurs victimes ayant dénoncé leur comportement inapproprié, voire les actes qu'ils ont commis. Sur les réseaux sociaux, une révolution citoyenne s'est engagée avec les hashtags #BalanceTonPorc et #MeToo, où des milliers de femmes et d'hommes ont eux aussi raconté les mésaventures qui leur sont arrivées dans le but de secouer les consciences. Alors qu'en France le producteur Gilbert Rozon ("La France a un incroyable talent") est accusé d'agressions sexuelles, force est de constater que la peur a changé de camp. Désormais, on n'hésite plus à signaler les agissements abusifs... quitte à faire interrompre un concert !

"Je vais te défoncer"


Actuellement en tournée pour défendre l'album "More Life", Drake était de passage en Australie et s'est produit dans un club de Sydney hier soir. Problème ? Alors qu'il interprétait à l'unisson avec ses fans le titre "Know Yourself, tiré de sa mixtape "If You're Reading This It's Too Late" (2015), le rappeur a été témoin d'un geste déplacé. Dans le public, un spectateur a été surpris en train de harceler des spectatrices en les tripotant. Choqué, l'interprète de "Hotline Bling" a demandé à son DJ de stopper la musique et s'est adressé directement à l'individu. « Si tu n'arrêtes pas de toucher les filles, je vais venir moi-même te défoncer ! » lui a-t-il lancé, en couvrant les cris des autres fans : « Je ne plaisante pas. C'est quoi ton problème ? ». Les agents de sécurité se sont alors précipités vers l'homme en question pour le faire sortir de la salle. Un moment capturé par un spectateur qui fait depuis le tour du web !

Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter