Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Christophe Willem > Willem : un nouveau single et un concert supplémentaire
jeudi 13 décembre 2007 14:00

Willem : un nouveau single et un concert supplémentaire

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le gagnant de la quatrième édition de "Nouvelle Star" se produit depuis des mois à guichets fermés partout en France. Son label ajoute une date parisienne supplémentaire, le 1er juin 2008 à La Cigale, et propose un nouveau single : "Quelle chance".
Willem est assurément, avec l'autre Christophe, Maé, le gagnant francophone de l'année 2007 ; Koxie chez les filles, MIKA pour l'international. En terme de ventes en tout cas.
Le chanteur a déjà vendu près de 500 000 exemplaires de son premier album (par les temps qui courent, c'est exceptionnel), signé un des tubes de cet été avec "Double je", et rempli les salles partout en France. Qui l'eut-cru, quand on apprend - de la bouche du jury de l'émission qui l'a révélée - que les pré-casteurs de "Nouvelle Star" l'avaient envoyé devant les caméras pour le ridiculiser, à l'instar d'une "casserole"... C'est dire le professionalisme de certaines gens de la production, et leurs jugements sur le physique ingrat et extraterrestre du talentueux garçon : ils ont envoyé au charbon le gagnant de la saison 4 !

Toujours est-il qu'après "Elu produit de l'année", "Double je" et "Jacques a dit", c'est "Quelle chance" qui est actuellement envoyé aux radios. Dans sa version album, acoustique, et remixé par Mondini. Les programmateurs auront ainsi le choix.

Devant la forte demande, Christophe Willem s'est également vu rajouter une date parisienne à sa tournée, il sera le 1er juin 2008 à La Cigale.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger l'album de Christophe Willem, "Inventaire", dans sa nouvelle version acoustique, cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter