Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Charles Aznavour > "Je m'voyais déjà" poursuit sa carrière au Comedia
samedi 10 janvier 2009 17:00

"Je m'voyais déjà" poursuit sa carrière au Comedia

Par Thierry CADET | Rédacteur
La comédie musicale de Laurent Ruquier, "Je m'voyais déjà", en hommage à l'œuvre de Charles Aznavour, et mettant en scène notamment Jonatan Cerrada, jouera les prolongations sur la scène du Théâtre Comedia, en lieu et place de "Grease", à partir du 12 février prochain.
"Je m'voyais déjà", la comédie musicale de Laurent Ruquier reprenant les chansons du grand Charles Aznavour, avec notamment Jonatan Cerrada, Pablo Villafranca, Stefi Celma, ou Arno Diem (mais sans Diane Tell, des rumeurs murmurées depuis quelques jours et qui viennent d'être rendues publiques sur son site officiel), semble trouver l'adhésion du public puisque la troupe ayant joué la dernière au Théâtre du Gymnase le 4 janvier, réinvestira les planches, mais cette fois-ci celles du Théâtre Comedia à partir du 12 février prochain. Un spectacle, qui s'il nous avait laissé sur notre fin à ses débuts, a été remanié, retravaillé, afin d'en tirer le meilleur.
«La semaine dernière c'était notre dernière au Théâtre du Gymnase, et ce fût très très émouvant. Mais il y aura bien des prolongations au Comedia à partir du 12 février, pour une durée indéterminée. On est aux anges ! Et le spectacle a pas mal évolué depuis le début» confirme Jonatan Cerrada.

L'anecdote est amusante car "Je m'voyais déjà" s'installera donc dans ce théâtre du Xème arrondissement de Paris, en lieu et place de "Grease", ce dernier (fort d'une dithyrambique critique du très “select” "Télérama"), rencontrant également son public, et partant prochainement en tournée sur les routes de France.

Finalement tout le monde est gagnant ! Alors même si hier soir TF1 n'est arrivé que troisième des audiences avec sa spéciale "Vive les comédies musicales" présentée par Marianne James et dans laquelle l'intérêt n'était certainement pas le supplice d'entendre Benjamin Castaldi, Nikos Aliagas, Mimie Mathy ou Anne Roumanoff massacrer les grandes œuvres des "Musical", au détriment de la fraicheur et du professionnalisme de ces troupes de jeunes chanteurs (du "Soldat Rose" à "Je m'voyais déjà", en passant par "Grease", tous nommés aux Globes de Cristal 2009), qui a dit que le genre était passé de mode ?

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter