Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion a-t-elle pété les plombs ? Elle répond aux critiques dans "50' Inside" (VIDÉO)

Céline Dion a-t-elle pété les plombs ? Elle répond aux critiques dans "50' Inside" (VIDÉO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors qu'elle donne les derniers concerts de sa résidence à Las Vegas, Céline Dion s'est confiée dans l'émission "50' Inside. Très rare, la chanteuse évoque sa nouvelle vie de famille sans René et répond aux critiques face à son nouveau mode de vie.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Céline Dion est sur tous les fronts musicaux. Alors qu'elle s'apprête à mettre un terme à sa résidence à Las Vegas en juin, la chanteuse enchaînera avec sa première tournée aux Etats-Unis en 10 ans ainsi qu'un nouvel album "Courage" prévu pour novembre. Face à cette intense actualité, l'interprète du titre "Ashes" a prévu de longues journées promotionnelles dans la ville du Nevada comme a pu le constater l'équipe de "50' Inside", qui a traversé l'Atlantique pour la rencontrer. Pour ce nouvel opus, Céline Dion a eu envie de s'amuser. « J'ai beaucoup travaillé depuis que je suis très jeune et j'ai réalisé que j'avais peut-être un peu le droit et le temps pour faire autre chose » a-t-elle confié à l'animateur Christophe Beaugrand. Depuis quelques mois, l'artiste a radicalement changé d'image, optant pour plus d'autodérision autant en coulisses que sur les réseaux sociaux. Au point de faire s'interroger : a-t-elle pété les plombs ? « Péter les plombs non, Céline Dion a commencé à vivre, c'est ça la différence » a-t-elle rétorqué, assumant parfaitement son parti pris : « On ne peut jamais plaire à tout le monde. Il y a des gens qui vont dire "Enfin, c'est exagéré, puis on voit son soutien-gorge". L'important est de s'assumer et de se sentir bien. Est-ce que c'est l'âge ? Est-ce que c'est le fait qu'aujourd'hui je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c'est parce que j'ai trois enfants extraordinaires ? ».

"Mon boulot premier est d'être la meilleure mère possible"


Aujourd'hui, ce sont ses enfants qui restent la priorité de la star. « La famille c'est ce que j'ai de plus merveilleux au monde » confie Céline Dion, qui avoue être « une maman poule ». « Je cadre beaucoup mes enfants (...) à travers les concerts, les voyages, mon boulot premier c'est d'être la meilleure mère possible. Et je suis convaincue que pour mes enfants, il n'y a pas une meilleure mère que moi pour eux ». Pourtant, la nouvelle tournée américaine de la Québécoise lui donnera l'occasion de partir pour la première fois sans eux ! « La dernière fois René Charles [son fils aîné, ndlr] n'est pas venu, ses amis, les études, les hockeys, l'âge adolescent... Les deux petits ont toujours voyagé avec moi. [Avec] cette tournée, on va bouger beaucoup, on ne va pas s'établir à un endroit et moi, maman, prend l'avion et je reviens tous les soirs (...) le plus longtemps sans eux ce sera deux semaines » a-t-elle expliqué. Une tournée événement qui se limitera aux Etats-Unis pour cette année mais devrait faire un crochet par le sol européen en 2020.

Regardez l'interview de Céline Dion dans "50' Inside" :
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter