Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Capital Cities > "Paris in Live" : Capital Cities en showcase privé pour Virgin Radio le 3 décembre
jeudi 28 novembre 2013 18:31

"Paris in Live" : Capital Cities en showcase privé pour Virgin Radio le 3 décembre

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Virgin Radio passe la troisième ! Après Franz Ferdinand et Phoenix, l'événement "Paris in Live" a jeté son dévolu sur Capital Cities pour prendre le contrôle de son troisième showcase dans les studios de la Grande Armée. L'occasion d'admirer en live la pop indie ravageuse du premier album du groupe, "In a Tidal Wave of Mystery". Gagnez des places sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En quelques mois et avec un tube, Capital Cities est devenu le nouveau groupe pop indie à la mode. D'abord publié juin 2011 sur l'EP du même nom, l'énergique "Safe and Sound" a pris d'assaut les charts américains grâce au tournage d'un second clip très soigné à l'univers cinématographique. S'illustrant dans un premier temps sur une scène d'opéra, Ryan Merchant et Sebu Simonian terminent leur prestation dans un club plus moderne à la fin de la vidéo, pour un mélange des genres très efficace et anachronique entre notre époque et les années 30. Salué par les critiques pour son originalité, le clip a raflé le MTV Video Music Award des meilleurs effets spéciaux en août dernier. Résultat, le titre est classé depuis 29 semaines dans le Hot 100 aux Etats-Unis et a séduit plus d'un million d'auditeurs outre-Atlantique. Un vrai succès !

Découvrez "Safe and Sound", premier clip de Capital Cities :



Gagnez vos places pour le showcase "Paris in Live"


Porté actuellement en radio par l'efficace "Kangaroo Court", le premier album du duo américain, baptisé "In a Tidal Wave of Mystery", sera défendu en live le 3 décembre prochain. Capital Cities se produira en effet sur la scène des studios de la Grande Armée pour la troisième édition de l'événement "Paris in Live", organisé par Virgin Radio. A cette occasion, Pure Charts vous offre l'opportunité de venir danser sur les hits survitaminés des deux artistes américains. Pour cela, il suffit de vous inscrire et d'être tirés au sort. Dépêchez-vous, le concours se termine ce dimanche et il n'y en aura pas pour tout le monde !

Tentez votre chance pour gagner des places pour le showcase "Paris in Live" de Capital Cities by Virgin Radio.
Retrouvez Capital Cities sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Capital Cities sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter