Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Azealia Banks > Azealia Banks dans le clip chorégraphié "1991"

Azealia Banks dans le clip chorégraphié "1991"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La rappeuse Azealia Banks dévoile un nouveau clip pour illustrer la chanson "1991", extrait de son premier EP portant le même titre paru au printemps. De quoi faire patienter le public suite au report de son premier album "Broke With Expensive Taste" à l'année prochaine.



Pour la rentrée, il faudra se contenter d'un clip ! Azealia Banks dévoile la vidéo de son nouveau single "1991", un titre qui a donné son nom à son premier EP sorti au mois de mai. Si vous avez aimé sa dernière vidéo "Van Vogue", vous tomberez sous le charme de celle de "1991", chorégraphiée, qui n'est pas sans rappeler certains clips des années 90. Influence assumée ou pas, "1991" n'en demeure pas moins un titre efficace qui permettra peut-être à la rappeuse d'être remarquée. Pas facile de se faire une place dans le milieu, actuellement trusté par Nicki Minaj qui surfe également sur la vague dance. C'est dans un autre registre plus doux qu'Azealia Banks évolue. Ce nouveau clip de "1991" ne fera qu'attiser l'impatience d'un public qui devra attendre jusqu'à l'année prochaine pour écouter le premier album de l'artiste. Initialement prévu pour la rentrée, "Broke With Expensive Taste" ne sortira qu'au mois de février 2013.

L'univers d'Azealia Banks, c'est aussi une première mixtape parue cet été. Intitulé "Fantasea", elle est disponible en téléchargement gratuit. Au programme : 19 pistes parmi lesquelles "Nathan" (feat. Styles P.) et "Neptune", enregistrée avec Shystie. Deux titres qui avaient été mis en ligne sur SoundCloud en avant-première et qui donneront certainement de l'entrain aux internautes désireux d'en entendre davantage. C'est cependant l'électro/rap "Luxury" qui avait retenu notre attention.

Si la musique d'Azealia Banks n'est pas encore très populaire, l'artiste est parvenue à se faire un nom. Elle a été invitée par M.I.A. pour enregistrer le remix de son nouveau single "Bad Girls" avec Missy Elliott et elle a posé son flow sur le single "Shady Love", extrait de l'album "Magic Hour" du groupe Scissor Sisters. Azealia Banks, un talent à suivre.
Pour plus d'informations, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP "1991" d'Azealia Banks.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter