Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Azealia Banks > Clip de "Chasing Time" : Azealia Banks, mutine, montre ses talents de danseuse

Clip de "Chasing Time" : Azealia Banks, mutine, montre ses talents de danseuse

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Son premier album enfin sorti, Azealia Banks en assure dignement la promotion. Son nouveau single "Chasing Time" bénéficie cette semaine d'un clip en bonne et due forme, dans lequel la rappeuse se montre mutine et sexy. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Enfin ! Après des mois de reports, de clashs avec toute l'industrie, de coups de gueule sur Twitter et de conflits avec sa maison de disques, Azealia Banks fait parler d'elle pour ce qu'elle sait faire de mieux : de la musique. Attendu de longue date, son premier album "Broke With Expensive Taste" vient d'être publié sans annonce au préalable sur iTunes. Aidé par l'effet de surprise, le disque s'est classé dans le top 10 de plusieurs pays dont les Etats-Unis, le Canada et le Royaume-Uni avant de redescendre plus modestement dans les classements. Pour en booster la carrière, Azealia Banks mise sur un nouveau single : "Chasing Time".

Just dance


Dévoilé fin septembre, ce morceau s'inscrit dans la lignée de la mixtape "Fantasea" (2012), avec sa production percutante oscillant entre touches R&B et électro des années 90. Le mélange entre chant et rap n'est d'ailleurs pas sans rappeler l'un des précédents titres de la rappeuse, "Luxury". Pour le clip de "Chasing Time", dévoilé via MTV Australia, Azealia Banks a décidé de délaisser l'univers clinquant de "Heavy Metal and Reflective" pour offrir un visuel soigné. Évoluant dans un décor en noir et blanc, la rappeuse montre ses talents de danseuse dans une chorégraphie où elle apparait comme le leader d'un groupe de 4 hommes. Mutine, Azealia Banks multiple les sourires et les regards langoureux envers la caméra tandis que dans une séquence, elle maîtrise la gravité grâce à ses pouvoirs psychiques. Les tenues extravagantes qu'elle arbore complète un tableau à la mise en scène inspirée. De quoi permettre à la chanson de décoller dans les classements ?

Découvrez "Chasing Time" d"Azealia Banks :
Pour plus d'informations sur Azealia Banks, visitez son site officiel ou sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter