Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Azealia Banks > Azealia Banks clashe (encore) Disclosure : "J'ai envie de les frapper"

Azealia Banks clashe (encore) Disclosure : "J'ai envie de les frapper"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Son premier album enfin sorti, Azealia Banks peut reprendre son activité favorite : égratigner ses collègues avec la franchise qu'on lui connaît. Dans les colonnes du Guardian, la rappeuse américaine déterre la hache de guerre avec Disclosure : "J'ai envie de les frapper".
Crédits photo : Photo promo
Azealia Banks est une forte personnalité. Depuis son apparition dans le rapgame avec "212", l'artiste de 23 ans ne passe pas une seule semaine sans s'écharper avec quelqu'un. Son tempérament de feu la pousse à dire tout haut ce qu'elle pense - et peu importe les conséquences ! Perez Hilton, Lady Gaga, Lily Allen, Pharrell Williams... La liste des stars qu'elle a prise en grippe est longue et ne cesse de s'allonger. Dernière victime en date ? Eminem, dont elle n'a que très peu goûté sa sortie sur Lana Del Rey. « Je mettrais deux coups de poing dans la tête de Lana Del Rey, comme Ray Rice, en plein jour, devant les caméras de l'ascenseur, jusqu'à ce que sa tête cogne contre la rampe » a lâché le rappeur en début de semaine dans un morceau freestyle. Une attaque qui a poussé Azealia Banks à lui conseiller de « retourner dans son mobile-home bouffer des plats surgelés et téter les seins de sa soeur ». Ambiance !

"J'ai envie de cogner ces conn*rds"


Mais c'est une ancienne querelle qui refait aujourd'hui surface. Entre Azealia Banks et Disclosure, l'entente n'est plus au beau fixe depuis un an déjà. Très remontée contre les deux frères pour ne pas avoir donné suite au titre sur lequel ils ont travaillé ensemble, la rappeuse de Harlem a profité de l'exposition offerte par la sortie de premier album "Broke With Expensive Taste" pour raviver les flammes de ce clash. « J'ai envie d'en frapper un des deux - le petit... le moche », a-t-elle confié dans les colonnes du Guardian, sans prendre de gants. « J'ai tellement envie de le cogner ! Je l'ai croisé dans un aéroport en Australie et je suis allée le voir pour lui dire "Salut ? Il se passe quoi avec la chanson ?". Et le type a été une ordure. J'ai commencé à pleurer, j'étais tellement en colère. J'adore leur musique, mais j'ai envie de les frapper tous les deux », a-t-elle ajouté en les qualifiant de « conn*rds ». Si Disclosure avait dans l'idée de publier un jour le dit-morceau de la discorde, voilà de quoi leur passer l'envie à tout jamais !
Pour plus d'informations sur Azealia Banks, visitez son site officiel ou sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter