Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Azealia Banks > Azealia Banks dévoile le titre "Nathan"

Azealia Banks dévoile le titre "Nathan"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Azealia Banks dévoile un nouveau son : le titre "Nathan" est en écoute et laisse espérer le meilleur pour la mixtape "Fantasea", bientôt disponible.
Crédits photo : Facebook officiel d'Azealia Banks
Retenez son nom, cette artiste américaine est l'une des étoiles montantes du rap. Azealia Banks publiera très prochainement sa première mixtape "Fantasea", pour faire suite à un EP intitulé "1991", mis en ligne sur les plateformes de téléchargement depuis le 29 mai et disponible en physique depuis le 25 juin. "1991" contient quatre titres dont le single "212", sorti l'an dernier et orné d'un clip remarqué. Depuis, c'est la vidéo du titre "Liquorice" qui a été dévoilée.

Nul doute, la chanteuse de 21 ans compte bien enfoncer le clou avec sa mixtape dont un premier extrait est en ligne : "Nathan". Le titre a été enregistré avec le rappeur américain Styles P. Le résultat : un morceau entêtant qui reste dans la lignée de ce que l'artiste a déjà présenté. En d'autres termes, Azealia Banks ne surprend pas, mais laisse rêveur quant à la suite...

Ecoutez le nouveau titre d'Azealia Banks, "Nathan" :


Elle ne vous dit rien, et pourtant, beaucoup d'artistes populaires ont déjà flashé sur elle. Azealia Banks a été conviée par la chanteuse M.I.A. pour enregistrer le remix de son nouveau single "Bad Girls" avec Missy Elliott, à qui on la compare déjà. C'est le producteur Danja, célèbre pour avoir collaboré avec Madonna, Timbaland ou encore Britney Spears et Justin Timberlake, qui s'est occupé de revisiter "Bad Girls". Ce remix sera disponible en téléchargement à compter du 6 juillet. Autres artistes avec lesquels Azealia Banks a déjà collaboré : les Scissor Sisters. Sur le titre "Shady Love", extrait de l'album "Magic Hour" du groupe américain, c'est la rappeuse qu'on entend.

En France, l'artiste est de plus en plus appréciée. Le créateur Karl Lagerfeld lui a même proposé de chanter chez lui, peu après la clôture de la dernière Fashion Week. Nicola Formichetti, le styliste de Lady Gaga qui s'occupe de l'opéra de Benjamin Biolay, a pour sa part demandé à Azealia de composer le thème du défilé parisien de Thierry Mugler.
Pour plus d'informations, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'EP "1991" d'Azealia Banks.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter