Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande élue Femme de l'année par le magazine Billboard

Ariana Grande élue Femme de l'année par le magazine Billboard

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Belle consécration pour Ariana Grande. Alors qu'elle traverse une période difficile sur le plan personnel, la popstar américaine vient d'être désignée Femme de l'année par le magazine "Billboard". Elle recevra son prix le 6 décembre prochain lors d'un gala à New York.
Crédits photo : Bestimage
Ariana Grande se remet doucement des derniers mois difficiles qu'elle a traversés. Encore « traumatisée » par l'attentat meurtrier de Manchester, survenu en mai 2017 à la fin de son concert, la chanteuse américaine a fait face à des épreuves personnelles entre sa rupture avec Pete Davidson et la mort de son ancien petit ami Mac Miller, décédé à 26 ans d'une overdose accidentelle. Alors que son porte-parole a annoncé qu'elle allait prendre une pause, la popstar a finalement dévoilé par surprise son nouveau single "Thank U, Next" tout en révélant que son cinquième album du même nom était déjà prêt, seulement quatre mois après la sortie de "Sweetener" ! Les fans sont aux anges, d'autant que l'artiste a en parallèle révélé les dates américaines de sa tournée, qui sera lancée en mars 2019.

"Ariana Grande est une star selon ses propres conditions"


Cerise sur le gâteau ? Ariana Grande vient d'être élue Femme de l'année par Billboard ! Le prestigieux magazine lui remettra cette récompense lors de la cérémonie des "Women In Music" qui se tiendra le 6 décembre prochain à New-York. « Ariana Grande est une star selon ses propres conditions, qui n'a jamais succombé à une tendance musicale en particulier ou à un chemin dans l'industrie. Certaine de ses convictions, elle a constamment défendu ses décisions dans un monde qui n'est pas souvent accueillant face à la force d'une jeune femme. Elle a du cran, elle produit certaines des meilleures chansons de sa carrière et elle mérite absolument le titre de Femme de l'année » explique Ross Scarano, le vice-président de Billboard. Pour rappel, le dernier album d'Ariana Grande s'est classé numéro un des ventes aux Etats-Unis et lui a permis d'asseoir son statut de jeune icône, avec plus de 17 millions de singles écoulés sur le sol américain depuis le début de sa carrière, il y a six ans. Avec ce trophée, Ariana Grande marche dans les pas de Selena Gomez, Taylor Swift, Madonna ou Lady Gaga, toutes sacrées du même titre dans le passé. « Merci pour cet honneur » a réagi l'artiste de 25 ans.




Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter