Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Clip "The Light Is Coming" : Ariana Grande et Nicki Minaj jouent les oiseaux de nuit

Clip "The Light Is Coming" : Ariana Grande et Nicki Minaj jouent les oiseaux de nuit

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Ariana Grande et Nicki Minaj, deuxième ! Après "Bed", les deux stars américaines se retrouvent sur "The Light Is Coming", dont le clip entre ombres et lumières les entraînent dans une forêt en pleine nuit... Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Ariana Grande est dans les starting-blocks. Le 17 août, la popstar américaine publiera dans les bacs son quatrième album "Sweetener", qui devrait comme ses trois prédécesseurs se classer numéro un des ventes aux Etats-Unis. Tous les voyants sont déjà au vert. "No Tears Left to Cry", le lead single, a atteint la 3ème place du Hot 100 et son clip renversant cumule 320 millions de vues en deux mois. En parallèle de sa vie amoureuse, qui fait le Une de la presse people, Ariana Grande multiplie les collaborations. On l'a vu poser sa voix de velours sur "Dance To This" de Troye Sivan et s'illustrer sur le torride "Bed" de Nicki Minaj. La chanteuse et la rappeuse ne se quittent d'ailleurs plus...

Promenons-nous, dans les bois


Pour célébrer l'ouverture des pré-commandes de son nouvel album, Ariana Grande a dégainé cette semaine leur cinquième collaboration après "Bang Bang", "Side To Side", "Get On Your Knees" et "Bed". Son nom ? "The Light Is Coming". « Nicki Minaj élève vraiment le niveau d'une chanson. Si vous devez avoir un rappeur sur une chanson, ça doit être pour une bonne raison, et avec Nicki, ça fonctionne à chaque fois » a confié Ariana Grande au magazine américain The Fader. Pour ce titre déroutant et urbain, très différent de l'univers sucré que propose habituellement la popstar, Ariana Grande et Nicki Minaj ont fait appel à Pharrell Williams, qui produit le morceau. Ce qui explique pourquoi la mélodie évoque "Lemon" de N.E.R.D. (son groupe) et Rihanna !

Cerise sur le gâteau, le clip de "The Light Is Coming" a été dévoilé dans la foulée sur le site de Reebok, dont Ariana Grande est l'une des égéries. Sa mise en ligne sur YouTube permet désormais à tous ses fans de s'aventurer à ses côtés dans un bois sombre à la nuit tombée, pour un petit côté "Blair Witch". Comme elle le scande sur le refrain, « The light is coming to give back everything the darkness stole ». En l'occurrence, la source de lumière provient d'une sphère qu'elle s'amuse à faire glisser entre ses doigts. Sentant la fièvre monter, Ariana Grande se roule au sol, joue à cache-cache entre les arbres et se glisse dans les fougères tandis que Nicki Minaj apparaît telle une créature nocturne, glissée dans un grand manteau de cuir. Attention au loup !

Regardez le clip "The Light Is Coming" d'Ariana Grande et Nicki Minaj :
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter