Accueil > Actualité > Live > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande s'invite à Coachella et chante "No Tears Left To Cry" en live (VIDÉO)

Ariana Grande s'invite à Coachella et chante "No Tears Left To Cry" en live (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Surprise ! Ce week-end à Coachella, Ariana Grande est montée sur scène durant le concert de Kygo pour interpréter pour la première fois en live son nouveau single "No Tears Left To Cry". Regardez sa performance !
Crédits photo : Bestimage
C'est officiel : Ariana Grande est de retour et prête à secouer les classements du monde entier ! La sortie de son nouveau single "No Tears Left To Cry", produit par Ilya Salmanzadeh et Max Martin, sonne l'heure des retrouvailles pour la popstar américaine et son public. Un événement à la saveur toute particulière : il s'agit de son premier titre depuis l'attentat meurtrier de Manchester du 22 mai 2017, où un terroriste avait fait exploser une bombe à la fin de son concert et causé la mort de 23 personnes dont des enfants. Forcément, l'ombre de cette tragédie plane sur ce morceau optimiste et son clip renversant qui défie les lois de la gravité, entre les paroles (« Ain't got no tears left to cry / So I'm pickin' it up, pickin' it up ») et l'apparition furtive d'une abeille - symbole de la ville de Manchester que la popstar et son équipe se sont fait tatouer pour ne jamais oublier le drame vécu. Depuis sa commercialisation vendredi, "No Tears Left To Cry" caracole en tête des ventes sur iTunes dans le monde entier et se classe toujours numéro un des téléchargements aux Etats-Unis, au Mexique, en Australie ou au Brésil. Un tube est né !

Une première... et un bain de foule


Pour célébrer comme il se doit ce comeback, Ariana Grande, dont l'enregistrement du quatrième album avec Pharrell Williams est désormais terminé, a fait un détour par la petite ville d'Indio vendredi soir pour participer au festival Coachella. Une surprise de taille car la venue de la chanteuse n'était absolument pas prévue ! C'est durant le concert de Kygo que l'interprète de "Into You" est grimpée sur scène sous les cris hystériques de la foule et le regard de son amoureux Mac Miller. Pour l'occasion, Ariana Grande a sorti le grand jeu et arborait un tutu violet, une queue de cheval assortie et de longues bottes mettant en valeur ses jambes fuselées. Au public californien, elle a offert la première interprétation live de "No Tears Left To Cry" et une volée de vibes puissantes, assurant à la perfection tous les passages en voix de tête de la chanson. Une apparition très remarquée !



Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter