Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ariana Grande > MTV Movie Awards : Ariana Grande devient Marilyn Monroe pour un live glamour (VIDÉO)
lundi 11 avril 2016 16:00

MTV Movie Awards : Ariana Grande devient Marilyn Monroe pour un live glamour (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Invitée hier soir à faire le show durant la cérémonie des MTV Movie Awards, Ariana Grande a rendu hommage aux plus grandes icônes du 7ème art le temps d'un live glamour où elle a interprété son nouveau single "Dangerous Woman" au piano. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran MTV
Hier soir, la ville de Burbank en Californie s'est transformée en temple du 7ème art. Toutes les plus grandes stars hollywoodiennes se sont réunies dans les studios Warner pour l'édition 2016 des MTV Movie Awards. Sans grande surprise, "Star Wars : Le Réveil de la Force" s'est taillé la part du lion en raflant trois récompenses décernées par le public dont celle du Meilleur film. Le super-héros le plus badass du moment, "Deadpool", et la comédie musicale "Pitch Perfect 2" n'ont pas été en reste puisqu'ils ont raflé deux trophées. Côté acteur, Chris Pratt a fait le doublé grâce à son premier rôle dans "Jurassic World".

Dans la peau de Marilyn


Mais pour rendre cette soirée inoubliable, le spectacle a également eu lieu sur scène. En plus de la popstar montante Halsey, venue interpréter son titre "Castle" pour "Le Chasseur et la reine des glaces", Ariana Grande a une nouvelle fois mis ses talents d'interprète en lumière le temps d'une performance hors du temps. Car la jeune chanteuse américaine a souhaité rendre hommage à la plus célèbre icône du cinéma : Marylin Monroe. Comme l'actrice de légende dans "Les hommes préfèrent les blondes" (1953), Ariana Grande est apparue sur scène dans une robe rose des plus glamour, parure de diamant au cou. Pour parfaire l'illusion, la chanteuse portait une fourrure blanche sur les bras et a débarqué au crépitement des flashs de dizaines de faux photographes.

A VOIR - Ariana Grande, bluffante, imite Britney, Rihanna et Céline Dion à la perfection

Plus femme fatale que jamais, Ariana Grande a ensuite interprété son nouveau single "Dangerous Woman". Dans une version inédite, entouré du pianiste Jason Robert Brown. Un compositeur que la belle connaît bien puisque c'est lui a écrit "13", la comédie musicale dans laquelle la chanteuse a démarré en 2008 ! Un moment tout en grâce et élégance...




tune in tonight 🎬 @mtv #movieawards #DangerousWoman ♡

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le


Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter