mardi 03 septembre 2019 12:17
Angèle ajoute un deuxième concert à l'AccorHotels Arena en 2020
Double dose de Bercy pour Angèle ! La chanteuse belge phénomène vient d'ajouter un nouveau concert à l'AccorHotels Arena de Paris. Réservez votre 19 février 2020 !
Crédits photo : Affiche de la tournée
La success-story d'Angèle n'est pas prête de s'arrêter. Depuis la sortie de son premier album "Brol", en octobre, la chanteuse belge bat tous les records. Défendu par les tubes "Tout oublier", "La thune" ou encore "Balance ton quoi", le disque n'a jamais quitté le top 10 fusionné et frôle les 500.000 exemplaires, streaming inclus. La chanteuse a signé la deuxième meilleure vente du 1er semestre de l'année, preuve de son incroyable popularité. « Tout le monde me demande si je tiens le coup, comme si mon métier était très dur. Mais c'est un métier que j'aime, que j'ai choisi. Et il se trouve que ça fonctionne. Alors tout cela reste assez agréable. Là où ça devient un peu dur c'est quand il y a la fatigue, plus mentale que physique d'ailleurs » réagissait-elle en juillet dernier lors d'une conférence de presse donnée aux Francofolies de la Rochelle. Une tournée des Zéniths ultra complèteUn succès que la chanteuse derrière "Flou" amène sur toutes les scènes de France. Après une tournée des festivals qui l'a vu jouer au Main Square Festival, à Solidays ou aux Eurockéennes de Belfort (sur certaines scènes trop petites dans quelques festivals), la Belge se lance désormais à l'assaut des Zéniths pour la rentrée. Mais pour les retardataires, dépêchez-vous : la plupart des dates, données entre le 6 novembre et le 18 février, affichent complet depuis des semaines. D'ailleurs, Angèle vient d'ajouter une nouvelle date à l'AccorHotels Arena de Paris. Après avoir rempli en quelques jours la date du 18 février, l'interprète de "Jalousie" joue les prolongations, le 19 février. Les places sont déjà mises en ventes et devraient partir très très vite. De là à ouvrir un troisième Bercy ?
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Podcast
13/10/2018
- Avec plus de 10.000 ventes pures au compteur en une semaine, Angèle est assurée de signer un carton avec son premier album "Brol". Pour Pure Charts, la chanteuse s'est confiée sur la peur de l'échec, les raisons derrière son côté décalé ainsi que sa relation avec son frère, Roméo Elvis. Regardez notre vidéo !
Angèle en studio pour son troisième album
Un concours de sosies d'Angèle organisé JO 2024 : le retour surprise d'Angèle ! Angèle : son retour événement avec "Notre Dame" Angèle en concert pour la Palestine 235 artistes appellent à reconnaître la Palestine Angèle : 400.000 ventes pour "Nonante-Cinq" ! Angèle en larmes dans le clip "Plus de sens" Angèle reprend "Saiyan" en live Angèle reprend du rap français grâce aux IA ! Angèle choquée par un titre réalisé par IA Angèle : son nouveau single ! Angèle en larmes dans "Les rencontres du Papotin" Angèle revient sur son coming out "volé" |