Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Angele > Rien n'a "plus de sens" pour Angèle : écoutez son nouveau tube !

Rien n'a "plus de sens" pour Angèle : écoutez son nouveau tube !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En pleine tournée des festivals, Angèle poursuit l'exploitation de son dernier album à succès "Nonante-cinq". Après la ballade intimiste "Le temps fera les choses", la chanteuse belge entend faire danser la France avec son nouveau single pop "Plus de sens", envoyé aux radios. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
En l'espace de deux albums, Angèle a réussi sa conquête. Le premier album de la chanteuse belge, "Brol", s'est arraché à plus d'un million d'exemplaires grâce aux tubes "Tout oublier" et "Balance ton quoi", et son successeur "Nonante-cinq", paru fin 2022, affiche 355.000 ventes à ce jour selon les calculs de Purecharts. Egérie de la maison Chanel, Angèle a enregistré des duos avec Damso ("Démons"), la popstar anglaise Dua Lipa ("Fever") ou encore Orelsan ('Evidemment"), joué Falbala dans le dernier "Astérix" au cinéma, et elle s'est produite pour la première fois de sa carrière au mythique festival américain de Coachella en avril. Une irrésistible ascension qui peut donner le vertige. « Ma vie est plus compliquée qu'en 2016, avant que je me lance dans cette aventure, mais beaucoup plus simple qu'en 2018. Au début, je ne me projetais pas dans une carrière de pop star. Je me voyais plutôt professeur ou accompagnatrice... En même temps, ado, j'ai le souvenir qu'un truc me manquait. Je n'étais pas malheureuse, mais j'avais beaucoup de choses à dire, qui devaient sortir. Avec le recul, j'ai eu besoin de ça pour m'épanouir » décrypte-t-elle dans les pages de Vogue.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Rien n'a plus de sens"


Cette vie à cent à l'heure passe aujourd'hui par la scène, puisque l'interprète de "Bruxelles je t'aime" est actuellement embarquée dans la tournée mondiale du "Nonante-cinq Tour", qui a récemment fait escale à la Wembley Arena de Londres. Cet été, il faudra se rendre en festival pour applaudir Angèle. La chanteuse de 27 ans passera par Solidays, Beauregard, le Brive Festival, le Festival de Carcassonne, Pukkelpop, le Rose festival ou la Fête de l'humanité dans les semaines à venir. Des rendez-vous ensoleillés qui seront rythmés par ses dernières compositions dont son nouveau single "Plus de sens", qui prend le contrepoint et la succession de la ballade "Le temps fera les choses" avec ses sonorités pop.




A LIRE - "Mon coming out m'a été volé" : le témoignage émouvant d'Angèle dans un docu

Envoyé aux radios françaises pile à temps pour les fortes chaleurs, cet hymne entêtant, écrit et composé par Angèle elle-même avec Tristan Salvati à la production, cache un texte désillusoire traduisant les angoisses de toute une génération. « Comme la météo en novembre / Comme une étincelle dans une pompe à essence / Comme un acouphène en silence / Rien n'a plus de sens / Comme le mauvais temps en vacances / Comme le verre de trop qui rend indécent / Comme la fin du monde qui attend / Rien n'a plus de sens » énumère l'artiste belge, en tentant de noyer sa « peur de l'avenir » sur une mélodie dansante. Déjà crédité de 9,2 millions d'écoutes sur Spotify, "Plus de sens" va donc pouvoir gagner en popularité avec cette exploitation sur les ondes. On attend désormais le clip !
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter