Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Angele > Angèle fond en larmes dans le clip "Plus de sens"

Angèle fond en larmes dans le clip "Plus de sens"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'ère "Nonante-cinq" se termine pour Angèle. Après avoir décroché de nombreux tubes et rempli les plus grandes salles, la chanteuse belge regarde en arrière dans le clip live de "Plus de sens", où elle nous emmène dans les coulisses de sa folle tournée, entre rires et larmes.
Crédits photo : Capture YouTube
Après un premier album acclamé autant par le public que la critique, comment rester au sommet ? C'est une question que se posait forcément Angèle, après l'immense carton de "Brol" et son million de ventes en France grâce aux tubes "Tout oublier" et "Balance ton quoi". L'étape du deuxième album était donc délicate, comme souvent pour les artistes, mais la chanteuse belge de 27 ans a une nouvelle fois captivé les auditeurs avec les chansons de "Nonante-Cinq", sorti en décembre 2021 et qui enregistre près de 375.000 ventes à l'heure actuelle. Avec ["Bruxelles je t'aime"->https://www.chartsinfrance.net/Angele/news-119196.html, "Démons" en duo avec Damso ou "Libre", Angèle a fait vibrer le grand public, avant de savourer son succès sur scène lors d'une grande tournée de 95 dates.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'assume de dire que je suis fière de moi"


« Le "95 tour" a littéralement changé ma vie. Durant presque 2 ans de folie, j'ai grandi et pour la première fois, j'assume de dire que je suis fière de moi » confie Angèle dans un petit texte publié sur les réseaux, pour faire le point sur cette ère incroyablement forte : « J'ai rencontré des personnes qui font à présent partie de ma famille, j'ai eu la chance d'avoir un public fidèle et ce, dans les Zéniths de France, de Belgique, dans de nombreux festivals, en passant par le Québec, jusqu'aux Etats-Unis ». Mais cette aventure n'a pas été de tout repos pour l'artiste ! « L'entorse de Paris la Défense, les extinctions de voix, les problèmes techniques, les manques de confiance en moi, la pression que je me suis mise car je voulais être à la hauteur, les rires, la complicité et les émotions en rollercoaster, autant de souvenirs que je n'oublierai jamais, qui m'ont forgée et qui m'ont permis de tuer petit à petit mes démons » poursuit la chanteuse, fière de dévoiler le clip live de "Plus de sens", dédié à ses fans, tourné tout au long de sa tournée.




A LIRE - Angèle émue aux larmes dans "Les rencontres du Papotin"

Ainsi, dans la vidéo de son nouveau single pop "Plus de sens", qui prend la forme d'un aftermovie de la tournée, Angèle nous accueille en caméra embarquée dans les coulisses de ses shows, entre moments complices avec ses danseurs, séance de sport, fous rires, répétitions, rencontres avec les fans, et même la fameuse entorse à la cheville ! Le tout est évidemment entrecoupé d'images de la foule et de moments forts de son show, tandis que la chanteuse fond en larmes lors de la toute dernière date à La Fête de l'Humanité, où elle a d'ailleurs chanté le titre "Saiyan" de Heuss L'Enfoiré et Gazo. « Merci à vous toutes et tous pour votre immense soutien tout au long de cette tournée. Vous allez fort me manquer. Pepete et moi on va dormir longtemps maintenant. Gros bisous. Je vous aime » écrit Angèle, qui va désormais prendre une belle pause après avoir vécu toutes ces émotions.
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter