Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Allan Theo > Allan Théo veut “aller encore plus loin”
lundi 12 septembre 2011 15:37

Allan Théo veut “aller encore plus loin”

Par Thierry CADET | Rédacteur
Vous le savez (ou pas), Allan Théo a été choisi en qualité d'invité d'honneur sur les prochains Salons de l'érotisme. A quelques jours de leurs lancements, le chanteur s'est confié à nos confrères de "Public", désirant, étant donné que l'entrée est interdite au moins de 16 ans, '“aller encore plus loin” dans un “show sensuel et érotique”. '“Vous pouvez venir sans doudoune, il fera très chaud !” poursuit-il.
Crédits photo : Capture d'écran Pure Charts
Allan Théo poursuit donc son année en live, comme il l'avait commencé suite à la parution de son nouvel album "Reprends les armes", au sein du Salon de l'érotisme, devenant l'invité d'honneur. « J’ai répété avec deux nanas magnifiques. Je suis comme un gamin. C’est magnifique. Quelle chance ! Comme c’est interdit aux moins de 16 ans, je vais pourvoir aller encore plus loin. Ce sera un show sensuel et érotique. Ma femme n’y voit aucun inconvénient. Elle a hâte de venir pour voir. On est assez libéré de ce côté là » déclare-t-il à nos confrères de "Public".

Ma femme n’y voit aucun inconvénient. On est assez libéré de ce côté là
Sexe, et rock'n'roll, un mélange des genres parfaitement assumé par l'artiste, révélé à la fin des années 90 avec "Emmène-moi" ou "Lola". On en est donc bien loin, puisqu'Allan Théo se dirige aujourd'hui vers une musique beaucoup plus énervée, portée par un disque réalisé aux côtés de Stéphane Buriez de Loudblast (et dont le prochain extrait sera "Vivre au soleil"). Ce dernier, qui n'est autre que l'un des groupes pionniers de la scène trash/death metal en France. « La rencontre était inespérée, et fait partie des bonnes surprises suite à ma signature chez MyMajorCompany. Stéphane a tout de suite saisi la direction que je voulais prendre, et surtout, sans apriori par rapport à mon passé » déclare le jeune homme lors d'une interview prochainement en ligne sur Pure Charts.

Visionnez l'interview d'Allan Théo (public.fr) :



C'est le personnage de Monsieur X, qui poursuit la promotion de ce quatrième et nouveau disque, "Reprends les armes", en bacs depuis 16 mai dernier. Monsieur X, c'est l'histoire d'un homme qui ne supporte plus le monde dans lequel il vit. C'est l'histoire, mille fois vécue, de ceux qui refusent de se plier à la pensée unique et rejettent les carcans du conformisme. A sa façon, notre Monsieur X entend se (nous) débarrasser des contraintes de la vie moderne : du patron tyrannique aux voisins trop bruyant... Amoral, asocial et primitif, il n'en garde pas moins ce petit sourire en coin et cette allure de gendre idéal... en apparence du moins.

Vous pouvez venir sans doudoune, il fera très chaud !
Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c'est vers la musique qu'il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses débuts dans la chanson. Il obtient ensuite un travail chez Jacques Martin, en tant que Groom sur l'émission "Dimanche Martin" ; cela lui fournit l'opportunité d'enregistrer un titre, "Emmène-moi", qui obtient un succès fulgurant en France et à l'étranger.
Pour en savoir plus, visitez monsieur-x.com, allantheo.net, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Allan Théo, "Reprends les armes".
Visionnez le clip d'Allan Théo, "Je dérive" :


Visionnez le teaser d'Allan Théo, "Qui est le dominant ?" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter