Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Allan Theo > Allan Théo assassiné sur la scène du Zénith de Paris !

Allan Théo assassiné sur la scène du Zénith de Paris !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Allan Théo, qui se produisait le 1er avril dernier sur la scène du Zénith de Paris lors du grand concert nostalgique "Dance Machine", a assassiné l'interprète du tube 90's "Emmène-moi", au profit de celui de "Je dérive", son nouveau single issu d'un quatrième et nouvel album fortement rock, réalisé par Stéphane Buriez de Loudblast, et disponible en bacs à partir du 2 mai prochain : visionnez la vidéo !


La tournée nostalgique 90's "Dance Machine" a été lancée à la fin du mois dernier, avec succès, à Nantes, se poursuivant à Caen, à Rouen, et partout en France, avec un crochet sur la scène du Zénith de Paris le 1er avril dernier. Au programme : Benny B, Indra, Black Box, Paradisio, Corona, Los Del Mar, Larusso, Yannick, Worlds Apart, Hermes House Band entre autres, présentée par le duo qui a fait les beaux jours de M6, Charly et Lulu ! Une date parisienne sur laquelle Allan Théo est venu se greffer en clin d'oeil, à quelques jours de la parution de son quatrième et nouvel album, "Reprends les armes" (le 2 mai), signé chez MyMajorCompany - le label participatif de Grégoire et Joyce Jonathan. Une belle opportunité pour celui dont la promotion (hormis le buzz suscité par la première version de son clip amateur "Je dérive") est quasi inexistante. Proposer un ancien tube, "Emmène-moi" (Top 6 en 1998), et en dévoiler un nouveau devant plus de 6 000 personnes. Un beau coup marketing accentué par son assassinat en règle sur les planches, après l'interprétation de son hit dance, et avant d'entamer sa nouveauté rock. Même si le public était évidemment bien moins réceptif à l'écoute de ce dernier...

Visionnez l'assassinat en direct d'Allan Théo sur la scène du Zénith de Paris :


Par ailleurs, Allan Théo remet le couvert sur les photos presse officielles et livret de son quatrième et nouvel album, "Reprends les armes" (réalisé par Stéphane Buriez du groupe de trash/death metal Loudblast), repoussé après le 28 février et le 28 mars, au 2 mai prochain. Le chanteur prend de nouveau la pose, nu, sur le toit des immeubles de la région parisienne, ou aux côtés de jeunes femmes dénudées elles aussi, dans un ascenseur. Un teaser est par ailleurs actuellement dévoilé sur le site de son label MyMajorCompany. « Après "Emmène-moi", j'ai sorti un deuxième album, "Soupir", disponible au Québec où ma carrière a continué quelques temps après "Vivre sans elle" et "J'aurai voulu te dire". Et puis je me suis battu afin de me débarrasser d'un contrat qui me menottait. Tu sais, par la suite, chaque fois que je me présentais en maisons de disques, les DA voulaient que je resigne pour la même chose, du commercial, très commercial... et même si je ne crache pas dans la soupe, parce que c'est grâce à ces tubes si j'en suis là aujourd'hui, je veux à présent passer à autre chose » déclare-t-il.

Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c'est vers la musique qu'il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses débuts dans la chanson. Il obtient ensuite un travail chez Jacques Martin, en tant que Groom sur l'émission "Dimanche Martin" ; cela lui fournit l'opportunité d'enregistrer un titre, "Emmène-moi", qui obtient un succès fulgurant en France et à l'étranger.

Pour en savoir plus, visitez allantheo.net, ou son MySpace officiel.
Réservez vos places de concert pour Loudblast.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single d'Allan Théo, "Je dérive", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip d'Allan Théo, "Je dérive" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter