Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Allan Theo > Allan Théo se dénude à nouveau pour son nouvel album

Allan Théo se dénude à nouveau pour son nouvel album

Par Thierry CADET | Rédacteur
Pour les besoin du visuel de son quatrième et nouvel album, de nouveau repoussé, au 2 mai à présent, Allan Théo s'est encore dénudé, entouré de jolies jeunes femmes : découvrez le teaser ! L'opus "Reprends les armes", déjà porté par le single "Je dérive", sera réalisé par Stéphane Buriez du groupe de trash/death metal Loudblast.


Non content d'avoir créé le buzz l'hiver dernier, avec la première version de son clip "Je dérive", Allan Théo remet le couvert sur les photos presse officielles et livret de son quatrième et nouvel album, "Reprends les armes" (réalisé par Stéphane Buriez du groupe de trash/death metal Loudblast), repoussé après le 28 février et le 28 mars, au 2 mai prochain. Le chanteur prend la pose nu, sur le toit des immeubles de la région parisienne, ou aux côtés de jeunes femmes dénudées elles aussi, dans un ascenseur. Un teaser est par ailleurs actuellement dévoilé sur le site de son label MyMajorCompany.

Découvrez le teaser des photos officielles d'Allan Théo pour "Reprends les armes" :


« Après "Emmène-moi", j'ai sorti un deuxième album, "Soupir", disponible au Québec où ma carrière a continué quelques temps après "Vivre sans elle" et "J'aurai voulu te dire". Et puis je me suis battu afin de me débarrasser d'un contrat qui me menottait. Tu sais, par la suite, chaque fois que je me présentais en maisons de disques, les DA voulaient que je resigne pour la même chose, du commercial, très commercial... et même si je ne crache pas dans la soupe, parce que c'est grâce à ces tubes si j'en suis là aujourd'hui, je veux à présent passer à autre chose » déclare-t-il.

Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c'est vers la musique qu'il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses débuts dans la chanson. Il obtient ensuite un travail chez Jacques Martin, en tant que Groom sur l'émission "Dimanche Martin" ; cela lui fournit l'opportunité d'enregistrer un titre, "Emmène-moi" (Top 6 en 1998), qui obtient un succès fulgurant en France et à l'étranger.
Pour en savoir plus, visitez allantheo.net, ou son MySpace officiel.
Réservez vos places de concert pour Loudblast.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single d'Allan Théo, "Je dérive", cliquez sur ce lien.
Visionnez Allan Théo et Stéphane Buriez (Loudblast) en studio :


Visionnez le clip d'Allan Théo, "Je dérive" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter