Crédits photo : Victor Paimblanc Au début de la tournée d'automne, nous avons résidé quelques jours au bord de la mer pour une petite remise en jambes. Sur cette image, on peut constater combien les journées étaient intenses.
Crédits photo : Victor Paimblanc L'ambiance est toujours assez tendue et concentrée dans les loges avant les concerts.
Crédits photo : Victor Paimblanc
Crédits photo : Victor Paimblanc Je suis myope comme une taupe. Parfois j'oublie mes lentilles de contact et j'enlève mes lunettes avant de monter sur scène. Je passe le concert dans un flou artistique très curieux, ce qui amuse énormément mes musiciens que je soupçonne de grimacer alors que je leur interdis formellement.
La tournée d'Alex Beaupain se poursuit en France et occupera le chanteur jusqu'en avril prochain ! Pure Charts vous propose de gagner des places pour assister à son concert au Casino de Paris, le 17 décembre prochain. Cliquez ici !