Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Afida Turner > Afida Turner : des photos trop sexy choquent les internautes

Afida Turner : des photos trop sexy choquent les internautes

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alerte à Miami ! Dans le cadre de la sortie prochaine de sa ligne de lingerie et de maillots de bain, Afida Turner s'est exhibée sur le sable chaud face à l'objectif. Poses suggestives, trikini très osé, poitrine apparente... Des photos sulfureuses qui ont pu choquer les internautes.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Le retour musical d'Afida Turner se fera dans les prochains mois avec la sortie de son deuxième album "Testostérone". Il fera suite à l'opus "Paris-Hollywood", sorti en 2011 et défendu par les singles "Come With Me" et "Born An Angel". Alors qu'« un come-back à la télé européenne » est prévu en 2015, la chanteuse a souhaité diversifier ses activités. Ainsi, elle confié à Pure Charts le lancement prochain de « projets érotico-chics » et teasé l'arrivée d'une « collection Afida Turner » de maillots de bains et de lingerie. Est-ce pour cette raison qu'Afida Turner oriente de plus en plus son image vers le sexy ? En effet, depuis plusieurs semaines, l'artiste ne cesse de publier des clichés audacieux et sulfureux sur les réseaux sociaux.

"Un hommage à Borat ?"


En t-shirt mouillé, la poitrine apparente ou en maillot de bain très échancré, la chanteuse s'offre une présence médiatique certaine grâce aux relais récurrents de la presse people. Mais Afida Turner a-t-elle été trop loin en posant sur la plage de Miami lors de son dernier shooting ? Toujours munie de sa crinière de feu, la chanteuse s'exhibe ainsi dans des maillots de plus en plus osés, laissant apparaitre, sans complexes, ses formes généreuses, et même quelques détails anatomiques jusqu'ici secrets. « BECAUSE I DESERVE IT » poste-t-elle en légende. Allongée sur le sable, le regard perçant et assuré, Afida Turner ne cache plus grand-chose de son corps, affichant de plus en plus de peau sur ses photos. La dernière en date a même choqué les internautes et quelques fans. La raison ? Un trikini vert, déjà comparé à celui de Borat, qui ne cache que le strict minimum et qui paraît même accessoire. Dans les commentaires, Afida Turner, elle, se réjouit d'avoir atteint plus de 17.000 personnes sur Facebook avec sa publication torride...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter