Accueil > Actualité > Live > Actualité de Afida Turner > Afida Turner chante son single "Born an Angel" en live dans "Le Mag" de NRJ 12
mercredi 29 mai 2013 13:37

Afida Turner chante son single "Born an Angel" en live dans "Le Mag" de NRJ 12

Par Charles DECANT | Rédacteur
Mardi soir, Afida Turner était l'invitée du "Mag" de NRJ 12, qui revient sur l'actualité de la télé-réalité et plus particulièrement celle des "Anges" de la chaîne. La comédienne et actrice a répondu aux questions, critiqué les médias et chanté son dernier single en date, "Born an Angel".
Crédits photo : NRJ 12
Afida Turner avait des comptes à régler hier soir. C'est dans cet état d'esprit que la chanteuse et actrice française, rendue célèbre sur M6, voulait en effet mettre les points sur les i et rétablir sa vérité. Car la semaine dernière, de nombreux médias ont repris une vidéo montrant la jeune femme en train de se faire virer des marches du Palais des festivals à Cannes. Cette séquence embarrassante a provoqué la colère de la jeune femme, qui s'est lâchée sur les réseaux sociaux, expliquant qu'elle possédait bien une invitation pour une projection de film et qu'une partie de la vidéo avait été coupée pour faire le buzz. Au passage, elle annonçait qu'elle allait porter plainte contre la Terre entière.

C'est justement du Sud de la France qu'Afida revenait hier soir, expliquant même son arrivée en retard sur le plateau par le trajet. « J'arrive de Cannes, de Saint-Tropez, de Los Angeles... Je n'ai pas mangé, je viens d'arriver. Euh, à 8 heures du matin, ils m'ont envoyé une voiture, à 3 heures et demi, c'était des emails... NRJ, c'est des psychopathes ! Mais je suis là ! », a-t-elle indiqué. Et après avoir donné sa version des faits sur les événements de Cannes, Afida est passé en mode promo, évoquant un film baptisé "Visions interdites", dans lequel elle campe « une Cléopâtre du chant ». Puis, elle a évoqué un récent drame, la perte de son chien, Youyou. Fondant en larmes, elle a alors quitté le plateau ! Une séquence étonnante que nos confrères de puremedias.com ont relayé ce matin.

Après cette séquence émotion, Afida Turner a toutefois retrouvé l'énergie et la motivation nécessaires pour venir entonner son nouveau single, "Born an Angel". Affalée sur le canapé placé au milieu du plateau, la chanteuse a proposé une prestation a priori à moitié en live au dessus d'un playback, multipliant les poses lascives et les coups de cheveux, avant d'être coupée par Matthieu Delormeau qui a sonné la fin de l'émission avant qu'Afida n'ait pu terminer son morceau. Malheureusement pour les téléspectateurs séduits par le titre d'Afida, ceux-ci n'ont pas pu se procurer le single, qui n'est pas en vente sur iTunes. Ils vont donc pouvoir se repasser en boucle sa prestation, que Pure Charts vous propose de découvrir.

Regardez "Born an Angel" d'Afida Turner en live :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter