Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Afida Turner > Afida Turner, déchaînée et enfumée, chante "Etienne" et fait hurler de rire les internautes

Afida Turner, déchaînée et enfumée, chante "Etienne" et fait hurler de rire les internautes

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour les fêtes de fin d'année, Afida Turner a accepté de se rendre sur le plateau de son ami Jordan De Luxe pour offrir une prestation endiablée sur "Etienne" de Guesch Patti. Avec son sens unique du show, la chanteuse a tout donné, noyée dans un nuage de fumée ou déchaînée sur le sol. Une séquence déjà culte !
Crédits photo : Montage Pure Charts
« Elle a été exceptionnelle évidemment dans cette émission. Voici Afida Turner pour un live endiablé ! C'est parti ! ». L'animateur Jordan De Luxe ne croyait pas si bien dire en présentant, dans un rire à peine dissimulé, la performance de la chanteuse, point d'orgue de sa dernière émission "Chez Jordan", diffusée sur C8. Alors que les premières notes de musique ont retenti, qui a surgi du milieu de la table d'animation comme par enchantement ? Afida Turner, qui s'y cachait jusqu'ici, prête à tout donner pour divertir son ami, et le public par la même occasion. Sauf qu'à trop vouloir bien faire, tout ne s'est pas passé comme prévu. Moulée dans un body argenté, idéal pour les fêtes de fin d'année, l'artiste a soudainement disparu dans un nuage de fumée envahissant le plateau. La voix rauque (et enregistrée) d'Afida Turner a alors rugi, pour interpréter le tube "Etienne" de Guesch Patti dans une version en anglais.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Afida, c'est fini !"


Ne voyant plus l'artiste sous la fumée, Jordan De Luxe a alors essayé de dissiper le nuage sans trop y parvenir, mais professionnelle jusqu'au bout des ongles, Afida Turner a poursuivi sa prestation coûte que coûte : « Étienne, Étienne, Étienne, oh, do it again! ». Se penchant en avant pour nous montrer son fessier ou caressant l'animateur tout en ondulant, la chanteuse a vite compris qu'elle allait être à l'étroit, coincée au milieu de cette table. Ni une ni deux, elle est montée dessus, sous le regard amusé de son complice, avant de s'allonger de tout son long, et de finir par se déchaîner sur le sol. Mais difficile de sortir d'une telle transe ! Stupéfait par une telle performance, Jordan De Luxe a eu du mal à arrêter la chanteuse, qui a fini sur la table, sur le dos et sans micro, mais continuant à mimer les paroles... « Afida, c'est fini ! » lui a-t-il alors lancé, hilare. Du grand art !



Une séquence, enregistrée en novembre, soit bien avant le décès de Ronnie Turner, le mari d'Afida Turner et fils de Tina Turner, qui est depuis largement commentée, moquée et partagée sur les réseaux sociaux. Elle a été vue 50.000 fois sur Twitter en quelques heures... « J'ai vu, vous devez voir », « Quand mamie est totalement bourrée au repas de Noël! », « Voilà c'est mon idole, c'est dit ! », « Moi je veux que Babeth, le prochain 49.3, elle le présente comme ça depuis le perchoir », « Mariah Carey n'est plus la seule et unique star de ce mois de Décembre » ou « Quand la dinde de Noël sort du four » ont écrit les internautes, qui ont été bien divertis par cette prestation qui restera dans les mémoires !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter