Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Adam Lambert > Adam Lambert se révolte dans "Never Close Our Eyes"

Adam Lambert se révolte dans "Never Close Our Eyes"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Pas facile d'être un ancien candidat d'"American Idol" mais Adam Lambert mène plutôt bien sa barque. Le chanteur a écoulé près de 900.000 exemplaires de son premier opus outre-Atlantique et vient d'entrer numéro un des ventes avec le second, dont est extrait "Never Close Our Eyes". Le clip vient d'en être dévoilé.


La fin du monde est un thème à la mode ces derniers temps ! Britney Spears nous demandait l'an dernier de danser jusqu'à la fin du monde, Kylie Minogue imagine ce mois-ci qu'elle danse la dernière danse de sa vie dans "Timebomb" et Adam Lambert nous invite à ne plus jamais fermer les yeux parce qu'on n'est pas sûr de vivre jusqu'à demain. C'est en effet le message de "Never Close Our Eyes", deuxième extrait de son deuxième opus studio "Trespassing".

Ecrit pour Adam par Bruno Mars et produit par Dr Luke, "Never Close Our Eyes" s'inscrit dans la mouvance pop empruntée et dominée par Katy Perry, Rihanna ou encore Kesha. Le titre tranche donc avec ce que la majorité des artistes masculins propose en ce moment et c'est peut-être en ça qu'Adam Lambert est plus difficile à marketer. Le lancement de son deuxième opus a d'ailleurs connu quelques soucis après le flop du premier extrait, "Better Than I Know Myself", qui a poussé le chanteur à décaler la sortie.

Finalement, "Trespassing" a réussi à s'imposer en pole position des charts américains la semaine dernière, même si les 77.000 ventes comptabilisées sont bien loin des près de 200.000 ventes enregistrées par son premier album "For Your Entertainment" en première semaine. Reste donc à espérer que "Never Close Our Eyes" parvienne à aider l'album à se maintenir dans les charts, ce à quoi la sortie du clip devrait participer. Mis en ligne aujourd'hui, on y découvre Adam coincé dans une société futuriste où la liberté semble inexistante et le plaisir aussi. Mais Adam se révolte et petit à petit, il emmène ses amis esclaves dans une rebellion qui se termine - évidemment - en grande fête.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter