Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Adam Lambert > "Can't Go Home" : Steve Aoki, Adam Lambert et Felix Jaehn parés pour l'été

"Can't Go Home" : Steve Aoki, Adam Lambert et Felix Jaehn parés pour l'été

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A temps pour le retour des beaux jours, Adam Lambert s'associe aux DJs Steve Aoki et Felix Jaehn et propose "Can't Go Home". De la graine de tube ? Écoutez !
Crédits photo : Pochette du single
Adam Lambert l'a dit et répété : il adore la dance des années 90. Preuve en est ? Son troisième album "The Original High" (2015) recèle de pépites nocturnes à l'instar des singles "Ghost Town" et "Another Lonely Night". « J'adore la dark pop, la dance... J'avais envie de m'abandonner dans cette direction très nineties. Mon but, c'était de combiner mes souvenirs de cette époque à cette vision que j'ai de la musique pop moderne » nous a confié l'artiste américain lors d'une interview accordée à Pure Charts.

A LIRE - Adam Lambert visé par une pétition homophobe à Singapour

Poursuivant son exploration du monde de la nuit, Adam Lambert est parvenu à réunir deux rois des platines en studio : Steve Aoki et Felix Jaehn, devenu la valeur montante de l'électro depuis le tube "Ain't Nobody" et surtout "Cheerleader" d'OMI. Ensemble, les trois compères s'élancent dans le course aux tubes de l'été avec "Can't Go Home", un hymne positif soutenu par des touches tropicales. « When the bed's half-made and the light's blown out / We can build our fate over hollow ground » répète le chanteur sur le refrain, essayant de retrouver le sourire malgré les temps difficiles qu'il traverse avec sa moitié.

Fraîchement dévoilé, le clip de "Can't Go Home" réunit tous les ingrédients rappelant l'arrivée des beaux jours : une villa au bord de l'eau, de belles demoiselles, une course sur le sable chaud, un voilier à l'horizon et un coucher de soleil. Sauf que le protagoniste de la vidéo n'est autre qu'un... singe, affublé d'un chapeau de paille !

Découvrez le clip "Can't Go Home" de Steve Aoki, Adam Lambert et Felix Jaehn :
Retrouvez Adam Lambert sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Adam Lambert sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter